everett, mitra-poing ton Ectoplasma ?je sais que t'a Dimoret
c'est normal mon Tyranocif devait te battre normalement
Rayon lune divisé par 2 à cause de tempête de sable
y'a pas pire c'est le Dimoret et son noctali qui ma fait chier
everett je vais on se la refait ? j'aurais ps pu perdre si il y'avait ton Ectoplasma
peut être parce qu'il est nature jovial
pourquoi pas 220 ev de vitesse pendant qu'on y ait ? je connait déjà ses attk: danse lames, casse briques, tranche nuit et aéropiqué, j'ia tort ?
je lui ai buté que 2 pokémons tout ça à cause de son Ectoplasma, mon Alakazam tenait pourtant ceinture force
et pourquoi pas éclats glaces contre Electrode et nostenfer etc ?
mais zut je me fais battre par un Ectoplasma quand il y avait mon tyranocif. just combat ? ou encore ou devrais je dire après manger lord ?
et moi j'hack plus tu savais ? tous les poké hakcs je les ai relâchés
et moi je te bute ton Cresselia avec mon Tyranocif.PS: tempête de sable booste X1,5 la défense sp de tous les pokémons roches
mahone 59, j'hack plus je te promet si tu veux une preuve défie moi, ca: 2234 6204 9961. on me traite pas d'hackeur je le respecte pas compris ?
ohohohohohoh, attention mahone a insulté ]kenpachi[ mais voilà le retournement de situation
à part si je fais Danse Draco, la tempête de sable boost X1,5 sur tous les pokémon roches. c'est pas une blague, je viens de l'apprendre avec un mec
tiens kikoolol, je savais que t'était une fille ?
calmez vous, je suis là pour respecter les gens pas pour les insulter
moi menchy, mais j'hack plus depuis 10 jours ou + ? ca: 2234 6204 9961
je vais manger. tu veux une preuve que j'hack plus just ? daccord
au faites kikoolol666, je savais pas que t'était une fille, je t'aurai respecté tout de suite