Je cherche un combatRegles officielles : pas de oobr, un semi; pas de haxx sleep/chomp/freeze clause & cie
Quelqun ?
dracolosse non un semi, car c'est une equipe test, et pas ma definitibve, et j'essaye des pokes que je viens de faire
Alors tu acceptes. C'est pas la mort non plus
2664 0211 6720, je t'ahoute et je me connecte d'ici 2-3 minuutes car ma connection peut etre lente
bon t'es ou ?
bah je suis co depuis 6 minutes et je te vois pas
BON T'ES OU ???
Quelqun pour un combat solo lv.100 contre moi, equipe TEST donc pas tres forte...
Regles officielles
Desole je ne combats pas maintenant, je vais me doucher puis diner, et puis apres si vous le vouez bien je ferai un match contre vous
Ya quelqun qui veut essayer une equipe test et pas definitive contre mon equipe test s'il vous plait ?
mouais entre les coup critique et brulure qui passe tout le temsp^^
Parce que sa me soule de tomber contre des equipes deja pesée, essayées et ré-essayées
il est cho ton semi tout les truc bizzard passe^^
everett avec plaisir, mais saches que ce ne sont que de nouveaux pokes que jai fini d'entrainer hier soir.
2664 0211 6720
bah moi bien evidemment
sa me gonfle jai vraiment pis une equip de merde et pis lautre qu'a de la moule en plus^^
je fui jai plus rien de valablebien jouer
ba il est fait pr ca cresse mais bon tout les feu follet trouille geler qui passe c chiant
5-1 :p t'en est kill 1 quand meme :p
creese me sert juste de wisher vu qu'il tien bien la route
je demanderais bien une revanche met je connais ton equip