La, ca va, je suis un peu plus calme. Mais bon, je passe mes premiers exams oraux en ce moment. Donc côté stress, c'est déjà sympa, surtout quand tu passes la nuit à te réveiller toutes les 30 minutes parce qu'un couillon d'orage se balade dans les environs et balance des décibels de 20h à 1h30 du mat (le matin, t'es content quand tu te lèves à 6h après tout ce bordel pendant la nuit).
Tout ça pour dire que j'arrive ici dans l'optique de m'amuser, pas de faire une quelconque compétition. Un malheureux problème de connexion, et je me fais traiter de tous les noms. Franchement, c'est un brin déplacé, je trouve. A croire que la victoire où la défaite va changer ma vie. J'ai pas envie de connaître l'issue d'un match qui a planté. Pour moi, l'issue c'est "ca a planté, on en refera un autre un autre jour, @+". Sinon, on va jouer avec des équipes déjà entamées, pour un match déjà bien engagé, (mais pas forcément déjà gagné par l'un ou l'autre des camps).
Intêret ? Zéro.
Bref, on rejoue avec deux équipes connues, mais encore assez intactes, on s'emmerde, on joue pas, on est un tricheur. On joue avec une équipe déja totalement décimée, on sait qu'on va perdre, on joue avec l'équipe adverse bien amochée, on sait qu'on va gagner. Là encore, intêret, 0. Si encore on savait de qui vient la merde de connexion, on pourrait déclarer l'un des deux vainqueurs, mais ma livebox na pas cessé de fonctionner, ma ds non plus. Ca ne vient donc pas de moi. Manifestement, pas de toi non plus. C'est une semaine orageuse, un éclair situé à n'importe quel endroit a pu foutre la merde sur le réseau. On va faire quoi ? Demander à France télécom où il y'a eu des impacts d'orage ? Ensuite on calcule lequel de nous deux est le plus prèt du point d'impact, et c'est lui qui a perdu ?
Je reste donc sur le principe du "ca a planté, on en refera un autre, un autre jour."