CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des combats Wi-Fi

Quake-Diament
Quake-Diament
Niveau 3
29 mai 2008 à 08:26:56

Cherche combat pokemon solo lvl 100; pas de hack. :mort:

Le sang vas gicler :banzai:

nejiricaud
nejiricaud
Niveau 4
29 mai 2008 à 13:11:26

moi je veut bien faire un combat avec toi mai plutot vers 20h30 ce soir

Quake-Diament
Quake-Diament
Niveau 3
29 mai 2008 à 13:22:33

J'pense pas etre la :honte:

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
29 mai 2008 à 15:43:39

Bijour tout le monde !

Hydro, si tu es encore là moi je veux bien, mais ce ne sera pas très intéréssant pour toi je pense (équipe en construction).

Je lance également la demande à qui se présente, mon ca dans mon cv.

solo 100 sans oober ni semi.

Quake-Diament
Quake-Diament
Niveau 3
29 mai 2008 à 17:18:46

C'est quoi le soobers semi et haxx? :hum:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:01:06

Au mot "revanche, j'ai tressauté comme un poisson rouge à qui on proposerait un nouveau bocal, c'est quand tu veux lord !

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:06:03

Je suis co depuis pas mal de temps là...

Micah
Micah
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:15:25

Ce serait avec plaisir de faire un combat (d'autant plus que cela fait longtemps), mais je me suis fait confisquer la DS. :'( :hap:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:45:54

imo ta la video stp ?

:d) Euh, faut le temps de l'uploader, et par msn, c'est pas terrible de l'envoyer... Je te l'accorde, tu as eu de la chance, mais j'ai aussi joué connement mon Drattak... En fait, je pensais que je tomberai sur lord voldemort, sinon je ne l'aurais même pas mis dans mon équipe...

Bref, lord voldemort, je t'attends;..

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:48:42

Ben alors, je la poste comme ça, j'ai pas le temps de faire les arrangements ce soir...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:53:17

Je vais attaquer l'upload...

:d) lord, tu te magnes ou non ?

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:01:31

La vidéo s'uploade, et quake diament, je te prends juste après lord voldemort...

J'en connais un qui va comprendre le sens du mot "triquée"...

Jordan96
Jordan96
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:06:48

qui veut un combat sans hacké niveau normal
ca:jojo 2535 2606 3862

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:08:11

désolé lord, j'avais plus ton code...

:d) quake, match d'abord, les parlabres ensuite

Jordan96
Jordan96
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:10:35

qui veut un combat

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:13:40

youtube, et c'est fini d'uploader

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:27:40

Alors là je trouve ça un peu forcé de dire que j'ai coupé alors que personne ne gagnait...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:30:24

Et franchement, une telle confiance ca donne vachement envie de jouer. J'ai eu aucun problème de connexion, j'ai pas déco alors ne viens pas me dire que c'est ma faute... Et pour ce qui est de plénitude, je peux aussi dire que tu ne l'as pas fait, vu que je ne l'ai pas vu... Alors n'essaie pas de me faire passer pour quelqu'un de mauvaise foi, vu que tu demandes toi-même un peu de confiance de ma part.

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:41:18

Ah, ben si tu le dis, content pour toi. Pour ta gouverne, je n'avais pas besoin d'activer motorisé pour pouvoir lancer poing éclair bien avant toi. Tu regarderas les stats de vitesse des deux pokémons et APRES, tu essaieras de me dire ce que je compte faire. Moi, je vais te le dire: placer elekable sur une attaque électrique est une stratégie utile quand on compte le jouer sur quelqu'un de plus rapide. Là, je voulais juste taper un coup assez fort avec le stab avant de switcher sur autre chose.

Et non, je ne veux pas recommencer, vu que dès qu'il y'a une merde, ca y'est, on crie à l'infamie, je suis un tricheur, une calamité, un trouillard. Ce n'est pas un comportement que j'apprécie beaucoup, ca tient du respect de la personne. Considère ça comme une défaite, je considère ça comme une réponse diplomate. J'ai pas à me faire de souci pour ce que les gens pensent de moi, le combat est un loisir. Et je pense que si tu es sensé tu comprendras bien assez facilement. Tu sauras que le match d'avant, j'ai perdu 6-4, et j'ai joué jusqu'au bout, comme sonic pourra te le cofirmer. J'ai même envoyé la vidéo du match sur le net. Penses ce que tu veux, je n'ai aucun remord.

Fin des débats pour moi.

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:08:00

La, ca va, je suis un peu plus calme. Mais bon, je passe mes premiers exams oraux en ce moment. Donc côté stress, c'est déjà sympa, surtout quand tu passes la nuit à te réveiller toutes les 30 minutes parce qu'un couillon d'orage se balade dans les environs et balance des décibels de 20h à 1h30 du mat (le matin, t'es content quand tu te lèves à 6h après tout ce bordel pendant la nuit).

Tout ça pour dire que j'arrive ici dans l'optique de m'amuser, pas de faire une quelconque compétition. Un malheureux problème de connexion, et je me fais traiter de tous les noms. Franchement, c'est un brin déplacé, je trouve. A croire que la victoire où la défaite va changer ma vie. J'ai pas envie de connaître l'issue d'un match qui a planté. Pour moi, l'issue c'est "ca a planté, on en refera un autre un autre jour, @+". Sinon, on va jouer avec des équipes déjà entamées, pour un match déjà bien engagé, (mais pas forcément déjà gagné par l'un ou l'autre des camps).
Intêret ? Zéro.
Bref, on rejoue avec deux équipes connues, mais encore assez intactes, on s'emmerde, on joue pas, on est un tricheur. On joue avec une équipe déja totalement décimée, on sait qu'on va perdre, on joue avec l'équipe adverse bien amochée, on sait qu'on va gagner. Là encore, intêret, 0. Si encore on savait de qui vient la merde de connexion, on pourrait déclarer l'un des deux vainqueurs, mais ma livebox na pas cessé de fonctionner, ma ds non plus. Ca ne vient donc pas de moi. Manifestement, pas de toi non plus. C'est une semaine orageuse, un éclair situé à n'importe quel endroit a pu foutre la merde sur le réseau. On va faire quoi ? Demander à France télécom où il y'a eu des impacts d'orage ? Ensuite on calcule lequel de nous deux est le plus prèt du point d'impact, et c'est lui qui a perdu ?

Je reste donc sur le principe du "ca a planté, on en refera un autre, un autre jour."

La vidéo du moment