Bonjour à tous !
Alors déjà je suis nouveau sur ce forum et j'ai commencé Diamant il n'y a pas très longtemps. J'ai donc plusieurs questions à poser :
1) Où est-ce qu'on peut aller pour rendre plus facilement amicaux les pokémon ? Et ça va avec, où trouver une pierre éclat ? (ça c'est pour avoir un Roserade)
2) Je cherche un pokémon de type feu, lequel me conseillez-vous ? (je n'ai pas pris Simiabraz en starter) Notez que je cherche un non-légendaire ! J'ai pensé à Ponyta mais je ne sais pas si il y en a d'autres... Donc voilà donnez-moi votre avis !
3) Pour transférer mes pokémon de la version emeraude est-ce que je dois les faire disparaitre de mon ancienne version ou est-ce que ça les "clonent" dans ma version Diamant ? De plus, faut-il avoir vu ou pris tous les pokémon du pokédex de base pour avoir le pokédex national ?
4) Peut-on faire du combat multi (duo avec 4 dresseurs) en on-line avec des joueurs humains ? Je parle de réseau, pas de liaison de proximité à infrarouge.
5) Comment fonctionnent les arbres à miel ?
6) A quel jour de la semaine peut-on avoir beaudrive ?
7) Où trouvent-on les baies pour résister à des types d'attaques ?
Voilà merci d'avance de vos réponses ! 