Ursaring Lead, je vois plus le Pieds Véloces dans le rôle plutôt que le Cranteur, avec +2 en Attaque Et Vitesse à la fin du premier tour grâce à Danse-Lames. Le second te fera un bon WallBreaker plutôt.
J'utilisais beaucoup Nostenfer en lead à une époque avec Hypnose/U-turn. Avant qu'il gagne Croc Fatal justement.Le voir manger des Close-Combat +2 au petit déjeuner et les digérer était un plaisir.
Corboss, le set de Bip pour coincer Fadet et Ecto, quoi. je vais rarement là-bas mais ça doit être la justification qu'ils avancent, non ? J'ai rien contre ça, car si t'enlèves l'une ou l'autre, ils te poseront problème d'une manière ou d'une autre.
C'est un risque à courir.
Et juste un petit HS : il se peut qu'avec la rentrée et le boulot qui reprend, je serais certainement plus aussi disponible, aussi si tu vois que je tarde trop (en général en temps scolaire je focus plus sur les tâches de mod'), hésite pas à aller voir ailleurs, y a des bons sur SS, et sans doute meilleurs que moi, ça fait un bail que je n'ai plus pratiqué sérieusement.