CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Diamant

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
06 novembre 2009 à 19:43:30

Je précise, le transfert est impossible car la DSi ne possède pas de port GBA. :o))

C'est bien dommage d'ailleurs.

Webloulou
Webloulou
Niveau 9
08 novembre 2009 à 16:34:33

J'ai une question: comment on fait pour faire reproduire les pokémons?

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:27:59

Tu te rappelles tes cours de biologie élémentaire ?
Bah, c'est la même chose avec les Pokémon, sauf que ça se passe uniquement à la pension de Bonville.
Tu y mets un mâle et une femelle compatibles, et tu te balades en attendant qu'un oeuf soit produit.

arceus456
arceus456
Niveau 5
08 novembre 2009 à 18:55:47

j'ai un gros probleme je suis au début du jeu le professeur sorbier me dit:c'est parti pour laventure! et quand j'esaye d'aller en haut une fille me bloque et dit: tu dois aller prevenir tes parents etc mais kan je rentre a bonogure un mec est devant ma maison et me dit:
tu dois aller voir le prof sorbier,ta mere nest pas o courant nia nia nia donc comment faire svp merci davance

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
08 novembre 2009 à 19:30:34

Tu vas dans le laboratoire du professeur, ou alors tu essayes de monter là où tu ne pouvais pas aller avant.

Néanmoins à ce stade, il vaudrait peut-être mieux que tu ne joues pas à pokémon, essaye des choses comme alexandra lendermann. :)

DreamInRealLife
DreamInRealLife
Niveau 8
08 novembre 2009 à 20:07:26

Surtout qu'on a répondu à ton topic... :(

oizo06
oizo06
Niveau 5
10 novembre 2009 à 17:07:55

J'ai capturé Crefollet et Crefadet, et je m'occupe de Crehelf. Je l'ai paralysé, je l'ai mis dans le rouge (on aurait dit qu'il n'avait que deux ou trois PV) et j'ai utilisé des Chrono Balls, des Hyper Balls, des Sombre Balls... sans succès. Et après, il a utilisé Lutte...
Bien sûr, je n'ai pas sauvegardé ! Est-ce que quelqu'un aurait une bonne technique pour capturer Crehelf ? Je précise que j'ai utilisé ma Master Ball pour Dialga.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
10 novembre 2009 à 19:27:09

Dès que tu le vois, rapide-ball.
Ensuite ben hyper ball puis chrono ball quand t'as utilisé 50 hyperball quoi.
Mais bonne chance, parce que ça, c'est le seul moyen, et c'est très difficile parfois. =/

oizo06
oizo06
Niveau 5
10 novembre 2009 à 19:36:45

C'est bon, j'ai eu de la chance, je l'ai capturé avec une Super Ball. Mais merci de ta réponse, ça me serira à l'avenir.

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:05:16

Avec plus de Sombre Balls, tu aurais eu moins de mal, c'est la Ball la plus efficace dans cette situation (Master Ball mise à part. :noel: )

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
14 novembre 2009 à 08:32:31

Pas forcément, il faut que ce soit de nuit.

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
14 novembre 2009 à 10:25:55

Jour, nuit, on s'en fout quand il s'agit de Crehelf, non ? :noel:

genki-san
genki-san
Niveau 23
14 novembre 2009 à 23:07:28

merci de m'avoir répondu chris39 grace a toi j'ai pu avoir un noctunoir =) en plus il est trop stylé ^^ sinon j'ai une autre question a poser je voudrais savoir comment rendre nos pokemon heureux plus rapidement car il a certains pokemon qui évolu que comme ça et je voudrais trop avoir un mentali et un nocali mais c'est super long pour les avoir car il les faut rendre heureux et aussi mon togepi j'essaye de le rendre heureux pour qu'il évolue en togetic j'ai commencé a l'entrainer au niveau 5 maintenant il est au niveau 41 et il n'a qu'un seul petit coeur -_- donc si quelqu'un sait comment rendre les pokemon heureux au maximum plus rapidement ça serait suoer sympas merci d'avance =)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:13:14

Tu as tout ce qu'il faut savoir sur le bonheur sur cette page :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__bonheur.html

Hackez-moi2
Hackez-moi2
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:33:52

Le topic de combats Wi-Fi est devenu un topic de blabla :ouch:

galipout
galipout
Niveau 5
14 décembre 2009 à 14:22:18

J'ai bien compris que c'est devenu un topic de blabla alors:

Très urgent tout le monde.
Ça fait un peu longtemps de cela mais mon Action Replay s'est vidé, POUF! Comme ça! Alors je n'ai plus mon code triche préféré (courrir en traversant les murs(J'expliquerai plus tard))!

En vrai, tout ce que je veux c'est l'ID du jeu en Anglais, y compris le (ou les) codes triches (toujours du jeu en Anglais).

C'est très urgent, répondez aussi vite que possible.
:gba: galipout

ChevalCannibal
ChevalCannibal
Niveau 10
11 février 2010 à 18:07:14

Bonjour à toutes et à tous.

Deux petites questions qui me viennent à l'esprit après avoir joué 30 minutes à ce jeu:

-n'est-il possible de gagner de l'argent qu'en vainquant des dresseurs ou en revendant des objets?
-lorsqu'on va dans le menu Pokemon > Resume > Capacité Comb. > Infos (A), on accède à un sous-écran qui renseigne sur la catégorie, le pouvoir et la précision de l'attaque sélectionnée. Quelqu'un pourrait-il me détailler les différents symboles utilisés dans Catégorie? Ainsi que la signification de Pouvoir?

Merci d'avance!

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
12 février 2010 à 09:36:19

1) Oui, le combat et la vente sont tes seules sources de pépettes. :noel:

2) Le Pouvoir, c'est la puissance de base de l'attaque, c'est ce qui influe (entre autres...) sur les dégâts infligés : plus le Pouvoir est élevé, plus l'attaque fera mal (logique ! ) En plus, si le type de ton Pokémon est identique au type de l'attaque, le pouvoir de cette attaque est à multiplier par 1.5.
En ce qui concerne les Catégories :
symbole Rouge-orange => attaque Physique : les dégâts infligés dépendent de l'Attaque du Pokémon qui l'utilise et de la Défense du Pokémon qui l'encaisse.
symbole violet => attaque spéciale : les dégâts dépendent de l'Attaque Spéciale du pokémon qui l'utilise et de la Défense Spéciale de la victime.
symbole gris => Autre capacité : elles n'infligent généralement aucun dégât direct, ce sont les attaques de modifications de stats ou d'altération de statut (par exemple)

ChevalCannibal
ChevalCannibal
Niveau 10
12 février 2010 à 18:19:54

Clair, net, précis, concis...merci! :-)

ChevalCannibal
ChevalCannibal
Niveau 10
13 février 2010 à 10:19:46

Tiens, une autre, vu que j'ai pas trouvé de réponse sur le forum: y a-t-il un intérêt quelconque à retarder une évolution (B lors de la "cinématique")? Apprentissage de meilleures capacités? Expérience engrangée plus rapidement? Stats plus élevées?

La vidéo du moment