CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Diamant

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
29 mai 2008 à 12:44:39

il parait qu'il y a d'autres combats contre le rival après l'avoir rencontré à la ligue pokémon ils sont où et comment on les a svp ?

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
29 mai 2008 à 13:14:05

:ok: :merci:

Guizmus
Guizmus
Niveau 5
29 mai 2008 à 13:59:17

J'ai 2 jeux pokémons dernière génération. Je cherche à faire des échanges entre eux. Je n'ai que 1 DS. Y a t'il une solution?

dvanden
dvanden
Niveau 6
29 mai 2008 à 15:07:02

si tu en achete une sur ebay ca te revien moin chere

dvanden
dvanden
Niveau 6
29 mai 2008 à 15:39:54

normalement il faut deux ds pour reussir un echange sinon configure tes deux cartouches a la wifi sur ta livebox et echange en gts des pokemons a quelquin que tu connai a apartir de la met ta 1ere cartouches et demande a ton ami de te rendre tes pokemons dan ta premiere cartouches essaye comme ca et tu voit si ca marche

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
29 mai 2008 à 16:18:16

euh, désolé, c'est re-moi, j'ai oublié de demander un truc (2 en fait)

déjà j'en étais à un endroit où on doit chercher un trésor dans la dernière montagne et à la fin c'est quelqu'un d'autre qui l'a donc est-ce que l'histoire s'arrête là où est ce qu'il y a une suite et qu'est ce qu'il faut faire pour l'avoir ?

et aussi est-ce qu'il y a un endroit où on vend des rappels max svp ? j'ai pas trouvé :rouge:

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
29 mai 2008 à 16:42:53

j'y go @ toute

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:04:20

ok merci beaucoup :ok:

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:06:27

bon ben tant que j'y suis :rouge:

déjà est ce que on gagne quelque chose à démonter le rival jusqu'au lvl 74 ou c'est just for fun ?

et pour la ligue pokémon pareil est ce que ça sert que je l'ai battue plusieurs fois ?

et aussi à quoi sert que le pokémon soit de bonne humeur ? et est ce qu'une fois qu'on a atteint la limite maximale, ça peut redescendre à zéro si on joue pas pendant trop longtemps ou si on lui file des herbes ?

voilà désolé d'abuser de votre gentilesse :ange:

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:09:22

euh est où on trouve la personne qui donne la capacité dragon la plus puissante du jeu déjà ? j'ai oublié et j'en aurais bien besoin :ange:

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:11:21

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et est ce qu'il y a un moyen de se faire du fric rapidement ? j'en aurais bien besoin aussi

(à quand un site normal avec une fonction éditer :( )

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:23:43

:-(( bon j'en suis plus à un près

la tour de combat, une fois qu'on a battu 7 dresseurs d'un coup, elle sert à quoi si on joue en solo ? svp

dvanden
dvanden
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:29:01

pour ton rival tu peux le battre autan de fois que tu veux ca fait rien,la ligue pareil tu peux la battre 999fois ca fait rien pour lhumeur de tes pokemons ca fait rien quan tes pokemon ne taime pas mais abuser et utiliser des herbes de guerison nest pas bon car en general un bon dresseur doit avoir des pokemons qui laiment de plus meme si tu joue pas pendant longtemp lhumeur de tes pokemons ne changera pas

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:30:32

:ok: :merci:

dvanden
dvanden
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:33:06

la meilleure attaque de thipe dragon est draco meteor elle se trouve a celestia tu va ver la droite tu prevoit un pokemon qui a escalade ,et tu continue tous droit tu verra une maison ou une mémé tapprendra draco meteor mais attention cette attaque ne peut etre apprise que si ton pokemon dragon et toi
ete proche cest a dire quil taime vraiment , pour le fric je te conseille te faire tenir a ton 1er pokemon une piece rune cest une piece qui double les gain dargent a la fin dun combat

dvanden
dvanden
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:35:31

la tour de combat est une epreuve du jeu qui fait partie du chemin dun dresseur aprer que tes battu la ligue pour finir a 100% le jeu tu dois normalement vaicre les 100dresseur de la tour de combat sans perdre une seule fois si tu reussie tu gagnera une etoile

dvanden
dvanden
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:39:34

cest rien

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:40:40

:ok: :merci: mais je le trouve où cet objet :question:

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:56:48

:merci: beaucoup vous êtes sympas :)

dvanden
dvanden
Niveau 6
29 mai 2008 à 20:56:00

reponse a flo_32_om la piece rune se trouve au square paisible cest un endroit ou tu te balade avec ton pokemon sa se trouve a unionpolis voila

La vidéo du moment