CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Diamant

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
24 mai 2008 à 09:32:51

Sache que les booster donnent des EVs, EVs que tu ne pourra pas mette à ta convenance après, mais c'est bien si n'entraine pas aux EVs. Par contre, si tu sais ce que c'est que les EVs, vaut mieux eviter des les mettre au pif, et plutôt les répartir dans les bonnes stat. :)

Guide sur les EVs :d) http://strategie-pokemon.skyrock.com/

stargate85
stargate85
Niveau 7
24 mai 2008 à 11:29:19

Je voudrai savoir si je peux gagner la ligue pokemon avec un simiabraz n°80, un dialga n°70 et un lucario n°60 ou n°65, un crefadet n°50 et un crehelf n°50?

rouqui12
rouqui12
Niveau 4
24 mai 2008 à 11:48:18

je ne sais pas si tu peux y arriver mais je peux te dire quelque conseil:
-pour le premier gars,un pokemon feu (heatran)
-pour le deuxieme gars,un pokemon plante/herbe (torterra)
-pour le troisieme gars,un pokemon eau* (pingoleon)
-pour le quatrieme gars,un pokemon vol* (etouraptor)
-pour le dernier gars,utilise un peu de tout

eau*=si tu utilise un pokemon glace fais attention car le feu est tres effice contre
vol*=moi j'utilise etouraptor et je fais ke des aéropique a part pour archeodong ou je fais une technique feu

je t'ai donner ce ke je fé mais apres tu peux essayer d'autre pokemon.J'utilise ossi palkia mais il ne combat presque pas.
PS:moi j'arrive a faire la ligue avec etouraptor et heatran en utilisant seulement une super potion et une potion max.

rouqui12
rouqui12
Niveau 4
24 mai 2008 à 11:52:30

Arceus-Zeus: ton equipe est bien car si tu suis ce ke j'ai mit tu y arriveras mais prend kan meme kelke rappel et hyper potion car moi mes pokemon sont entre le niveau 85 et 95.

stargate85
stargate85
Niveau 7
24 mai 2008 à 12:55:52

Je voudrai savoir si je peux gagner la ligue pokemon avec un simiabraz n°80, un dialga n°70 et un lucario n°60 ou n°65, un crefadet n°50 et un crehelf n°50?

stargate85
stargate85
Niveau 7
24 mai 2008 à 14:27:57

alexx_69: pour les iles eoliennes c'est baudrive au n°22 qui vient le vendredi et pour les badges je crois que c'est au 3eme badge qui t'ecoute jusqu'a N°30 mais c'est pa sur.

stargate85
stargate85
Niveau 7
24 mai 2008 à 14:30:03

Je voudrai savoir si je peux gagner la ligue pokemon avec un simiabraz n°80, un dialga n°70 et un lucario n°60 ou n°65, un crefadet n°50 et un crehelf n°50? repondez

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:57:31

alexx_69 si ta plus les starter tu risque de galerer , mais tu peux capturer au moin 6bon pokemon pui les entrainer au meme niveau chacin ca te prendra du temp mais tu peux y arriver a partir de la voit si un de tes copain peut te donner gratuitement les 3starter

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:16:16

reponse a alexx_69 ce quon apelle un starter cest un pokemon que tu recoit au debut du proffeseur comme par exemple
(salameche,bulbizarre,carapuce,kaiminus,germignon,
hericendre,gobou,poussifeu,arko,tiplouf,ouisticram
,tortipouss

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:21:13

reponse a alexx_69 jai fait une faute je voulai dire un starter cest un pokemon que tu recoit des main du proffeseur au debut du jeu voila

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:25:39

reponse a stargate pour les niveaux ton simiabraz cest impecable ton dialga cest pareil lucario ca va crehelf si tu peux le faire monter jusquau nv60 cest bon pareil pour crefadet mais sinon la ligue tu peux la battre facilement prevoit juste de bonne attaque a tes pokemons et des rappel,guerison,total soin ,moi la 1ere fois jai battu la ligue rien quavec simiabraz nv75 ou80 et dialga nv47 et je men suis tres bien tirer voila.

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:32:30

derien stargate85

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:34:11

chocolat-blanc oui dan la tour de combat tu gagne toujour 3point aprer chaque serie de 7dresseur vaincu mais quand tu tombe sur laigle tour tu gagne 20point de combat

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:38:48

cest le pere de ton rival est le plus puissant dresseur de sinno il apparait quand ta battu 20dresseur il est le 21eme et aussi quand tu arrive au 49eme combat

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 mai 2008 à 16:26:15

derien

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 mai 2008 à 17:47:49

je voudrez savoir une chose pour griknot il se trouve ou exactement ? a linterieur de la grotte reveche ou a lexterieur dans les hautes herbes ? merci de me repondre

lisa093500
lisa093500
Niveau 3
24 mai 2008 à 18:23:18

svp comment on fé pour avoir le cadeau mistère avec un ami?

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:23:21

derien arceus-zeus

dvanden
dvanden
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:34:02

arceus-zeus je tai pas encore dit de commentaire pour ton equipe alor voila quand taura battu la ligue,ou si tu la deja battu,la premiere chose a faire si tu veux tameliorer et dentrainer ton equipe jusquau niveau 100 au moin tu sera pret a affronter dautre dresseur en mode wi fi ,et sache une chose aucin pokemon nest nul tant que tu lui apprend de bonne attaque il peut etre aussi fort que les pokemons legendaire ,aprer pense aussi aux ev (effort value) si tu donne des objet comme les pv plus tu aura beaucoup plus de pv qua la normale ,tout comme tes autres stat mais nutilise pas trop dev ou tu pourrai gacher tes stat en les rendan moin bon maintenan cest a toi de decider voila

lisa093500
lisa093500
Niveau 3
24 mai 2008 à 21:01:17

svp comment on fé pour avoir le cadeau mistère avec un ami?

La vidéo du moment