CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Diamant

dvanden
dvanden
Niveau 6
28 avril 2008 à 09:07:15

DESOLER CIEZ JE ME SUI TROMPER MAIS ENTRAINE TON METANG JUSQUAU NIVEAU 45 ET IL EVOLUERA EN METALOSSE

dvanden
dvanden
Niveau 6
28 avril 2008 à 09:10:51

arbiter 29 la pokerus est un virus pokemon quattrapent tes pokemon par hasard en general ce virus fait que tes pokemon monte plus vite de niveau si tu veux que tes autre pokemon les il te sufit davoir dautre pokemon dan ton equipe pour que tes autre pokemon non contaminer lattrapent ce virus part au bout dune semaine ou plus voila

dvanden
dvanden
Niveau 6
28 avril 2008 à 09:21:37

reponse a rouqui 12 tout simplement la vallee power plant cest lendroit ou il y a la centrale aux eolienne a floraville cest meme la que tu a capturer beaudrive voila.

ZeldaQueen
ZeldaQueen
Niveau 5
28 avril 2008 à 10:56:08

Euh... Bonjour, ^^

J'ai un Barpau qui aime manger de tout (des aliments secs, acides etc...). Est ce qu'il pourra évoluer en Milobellus si je lui donne des baies sèches et en le motant d'un niveau ensuite ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement. :cool:

ZeldaQueen
ZeldaQueen
Niveau 5
28 avril 2008 à 10:56:47

"en le motant"
montant* ^^
Désolée. :(

Evolix
Evolix
Niveau 28
28 avril 2008 à 12:26:37

Bah... Qu'importe sa nature! Mon barpeau preferait aute chose et je ne lui ai donné que des pokéblocs(c'était l'époque, mais ça fonctionne pareil avec les pofins) qui font augmenter la beauté, ensuite + 1 niveau et Evolution!

Moi aussi j'ai une question: Quel est l'utilité de l'attaque clonage en stratégie? Combiné avec fléau je connais...

dvanden
dvanden
Niveau 6
28 avril 2008 à 12:42:36

evolix lattaque clonage te sert juste a te crer un clone sur ton pokemon ca te sert juste a ne pas recevoir de degat sur ton pokemon cest ton clone qui recoit les degat de lattaque a la place de ton pokemon ca ne servira pas a grande chose mieux vaut que tu attaque directement ton adversaire

Thomain
Thomain
Niveau 4
28 avril 2008 à 13:27:56

Est-ce que la flutte d'azure est dans l'action replay.

dvanden
dvanden
Niveau 6
28 avril 2008 à 15:17:03

evolix si tu veux utiliser clonage ne lutilise quavec leuphorie , wailord, ronflex ou dautre pokemon qui ont beaucoup de pv est une defense assez elever ,plus une bonne vitesse .

Laurentiane
Laurentiane
Niveau 3
28 avril 2008 à 16:11:25

Bonjour,

Je voudrais savoir qui a réussi à obtenir le ruban à Verchamps.

Faut-il faire manger au pokemon toujours les mêmes poffins ?

J'ai réussi à faire des poffins onct 34, qui a fait plus et comment ?

J'ai les baies du n° 1 au n° 52. Qui a des baies à partir de 53 ?

Merci de vos réponses et à +

Evolix
Evolix
Niveau 28
28 avril 2008 à 18:13:47

Mon tediursa a eut ce ruban... Je ne lui ai donné que des pokéblocs + en intell fait avec le maître des pokébloc, si vous vous souvenez de lui...^^ Mais comme je l'ai dit plus haut, ça fonctionne pareil avec les pofins... Sauf qu'il n'y a pas de maître des pofins à ma connaissance...

PS: Si j'utilise clonage avec mon tartard pour faire son mitra-poing, c'est utile? Au niv 100 il devrait avoir environ 312 PV, 200 de vitesse, 226 de DEF et 210 de DEF spéciale...

dvanden
dvanden
Niveau 6
28 avril 2008 à 21:38:32

reponse a evolix apprend de preference clonage a des pokemon qui ont beaucoup de pv je te le rapelle les adepte pour cette attaque sont leuphorie ,ronflex,wailord sinon si tes pokemon nont pas plus de pv que genre 600 ou 700pv napprend pas cette attaque ca ne servira a rien car lorsque tu utilise cette attaque ton clone crer a 1quart des pv max de ton pokemon donc si tu apprend ca a tartard malgrer que sa vitesse et sa defense,defense speciale soit bonne ton clone sera rapidemant detruit aprer avoir recu une attaque psychique comme psyko et ton adversaire battra facilement ton tartard voila.

alex1608
alex1608
Niveau 2
29 avril 2008 à 12:09:05

ou on trouve dinoclier

Evolix
Evolix
Niveau 28
29 avril 2008 à 12:14:10

Ok! Merci! Sinon on ne trouve dinoclier que dans la version perle en tant que focile dans les sourerrains.

dvanden
dvanden
Niveau 6
29 avril 2008 à 14:38:54

reponse a alex1608 dan la version diamant tu trouve des fossile crane ce sont ceux de dinoclier va au souterain avec ton explorakit et cherche de partout tu devrai trouver un fossile crane des que ten a un retourne a la surface avec ton fossile pui va a charbourg il y a un endoit dan la ville ou tu peux ranimer les fossiles

dvanden
dvanden
Niveau 6
29 avril 2008 à 14:53:18

dsl alex1608 je me sui tromper cest le fossile de kranidos que ta dan la version diamant lautre de dinoclier se trouvent uniquement dan la version perle

alexis-bourdais
alexis-bourdais
Niveau 4
30 avril 2008 à 14:11:32

je repose ma question ou trouve t'on le logitiel pokemontre avec le podium

Laurentiane
Laurentiane
Niveau 3
30 avril 2008 à 14:57:41

Bonjour tout le monde,

Alexis-Bourdais, je me demande si ce logiciel là, je ne l'ai pas eu à Rivamar mais je ne suis pas sûre.

Quelqu'un sait-il où l'on peut voir l'affiche de Palkia. Moi, je l'ai vu et ça a complété mon pokédex mais mon fils ne l'a pas vu et je ne me rappelle plus où c'est.

Merci de vos réponses

A +

alexis-bourdais
alexis-bourdais
Niveau 4
30 avril 2008 à 20:45:13

on peut on trouver un draby plaes

alexis-bourdais
alexis-bourdais
Niveau 4
30 avril 2008 à 21:09:19

merci et pour minidraco