Bonjour, bonjour,
Voila, je suis en pleine création d'un forum qui sera complet -faite moi confiance ^^ - et polyvalent, je vais vous expliquer ca apres.
Je tiens a dire que je ne cherche pas a nuire au forum de jv en cherchant des membres, de toute façon ce forum est éternel on le sait tous ^^.
Donc ce forum sera principalement sur pokémon, avec des rubriques pour la stratégie, du débutant à l'expert, une rubrique échange ainsi qu'une rubraique tournoi ; de plus il y aura régulièrement des sorte de tombola ou seront à la clé des objets rares, des CT et mm des pkmn shiney si j'en ai assez ^^ et d'autres lots etc...
j'espère aussi former une sorte de team pour faire des combats avec d'autres team ou d'autres personnes et contribuer a la pérénité de ce forum.
Il y aura aussi des rubriques pour d'AUTRES JEUX tels que mario kart DS et/ou wii, SSBB, metroid DS et d'autres...
Ce sera un forum convivial avec je l'espère une bonne ambiance et ou je ferais certains jour des distributions de pokémons !!! oui ouii vous avez bien lu, il y aura des hackés - pour ceux qui en veulent - mais aussi des shineys nn hackés que j'aurais eut par échange ! je suis généreux hein ^^
J'aide aussi pour toutes les questions de soluce du jeu et j'OFFRE des objets (magmatiseur etc...) que j'ai en trop !
FAITE CIRCULER SVP et merci
Aquachat
allez voir une rubrique qui s'appelle ***recrutement*** qi vous etes interressés !