CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Diamant

rouqui12
rouqui12
Niveau 4
07 avril 2008 à 10:48:01

bonjour, je sais que nosferalto evolue par bonheur mais je sais pas comment le faire, pareil pour evoli. merci de me repondre.

Pour avoir un galopa, merci a xppdox et a qrgis mais maintenant je voudrais savoir a kel niveau il evolue merci encore

fan-de
fan-de
Niveau 9
07 avril 2008 à 12:35:54

Persone ne peut me répondre ....

Qu'arrive t'il quand on a VUE (donc pas capturés) les 493 pokémons du "monde". J'ai donc VUE tous les pokemons de shino de Hoen des versions cristal .... Aprés ca qu'arrive t'il ???

Merci

Marmew
Marmew
Niveau 7
07 avril 2008 à 13:20:44

où est la ct atterissage svp répondez vite plz

rouqui12
rouqui12
Niveau 4
07 avril 2008 à 13:25:38

tu la trouveras a la route 210

hamster63
hamster63
Niveau 8
07 avril 2008 à 17:24:47

ou on vas pour renrer un code amis

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:10:30

Il faut aller au sous-sol d'un centre pokémon, et ils te donneront le registre ami. Et là tu pourras rentrer ton code ami :)

78guigou78
78guigou78
Niveau 4
07 avril 2008 à 18:16:50

cc esque les attaques peuvent etres apris apres avoir monté le niveau requis
ex: Galllame aprend coupe psycho au nv 31
je le reprend de la pension au niveau 34 esque je peu aller voir le maitres des capacités pour aprendre l'attaque?

rouqui12
rouqui12
Niveau 4
08 avril 2008 à 12:02:52

78guigou78
tu peut le lui faire reapprendre grace aux gars ki est a verchamps dans la maison a cotes du lac. il te demanderas une "ecaillecoeur" en echange.

svp, pouver vs me repondre; merci.

BAPT-S
BAPT-S
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:56:57

ouais rouqui alors pour qu'ils évoluent il faut que tu fasse des comnbats avec eux et après tu vas voir dans le truc de la pokémontre pour voir le bonheur et dès qu'il y a 2 gros coeur et ben tu leur fait monter un niveau et normalement ils évoluent :ok:
et sinon tu pourrais me dire c'est mieux de prendre un ouisticram ou un tortipouss sachant que j'ai déjà fini le jeu avec simiabraz donc c'est mieux de prendre tortipouss ou ouisticram merci de me répondre

rouqui12
rouqui12
Niveau 4
08 avril 2008 à 14:05:57

moi je prendrais tortipousse car c'est celui ki a le plus de pv des trois.

dvanden
dvanden
Niveau 6
08 avril 2008 à 14:14:28

a rouqui 12 tu peut faire evoluer ton nosferalto en nostenfer quan tu reussira a le rendre heureux pour ca fait le monter de plusieur niveau entraine le au moin jusqua 60 ou 70 et il evoluera aussi tu peu le montrer a voilaroc il y a une femme qui peut te masser un pokemon par jour ca augmentera son bonheur . pour evoli les seule forme ou il evolue par bonheur cest en noctali et mentali pour avoir mentali il te suffit de entrainer evoli jusquau niveau 46 le jour et il evolue en mentali . pour avoir noctali tu prend un evoli et tu lentraine la nuit jusquau niveau 56 aprer si tu veu un givrali tu prend un evoli et tu lentraine a la route 217 en bas de frimapic dan les hautes herbes tu le fais monter dun niveau et il evolue . pour phillaly tu prend un evoli et tu le fais monter dun niveau dans la foret de vestigion et il evoluera en phillaly voila jespere tavoir aider .

dvanden
dvanden
Niveau 6
08 avril 2008 à 14:18:31

moi jai pris ouisticram et je lai fait evoluer en simiabraz maintenan il est au niveau 100 et cest grace a lui que jai battu la ligue franchement je peu tous vous le conseiller il na pas des pv elever mais une bonne puissance dattaque et une bonne vitesse

rouqui12
rouqui12
Niveau 4
08 avril 2008 à 14:19:43

merci dvanden pour ces reponses precise.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:24:57

Pour les starters, j'ai fait un topic dessus et le lien doit être en première page je crois.

khman
khman
Niveau 4
08 avril 2008 à 18:24:08

bonjour je voudrai savoir un truc , je suis arrivé a afficher le cadeaux mystère a l'ecran principal en parlant au mec dans l immeuble de féli-cité , en lui disant tous heureux dans le premier commantaire et connexion wifi pour le deuxieme mais quand j'ai l option au menu principal , j cherche un cadeaux et j en trouve jamais j en recois jamais. comment je peux en obtenir ? je dois aller sur un site?

xppdox
xppdox
Niveau 6
08 avril 2008 à 20:19:07

oui mais moi aussi je suis coinçer mais il faut la wifi

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:08:50

Il n'y a pas beaucoup d'events par le Wifi donc tu as très peu de chances d'en recevoir. :ok:

alexis-bourdais
alexis-bourdais
Niveau 4
09 avril 2008 à 14:02:16

je viend de battre la ligue avec palkia niv 55 ,pingoleon niv 52 , coatox niv 46, nosferalto niv 45, blizzaroi niv 44 et etouraptor niv 43 et je lai battu du premier coup

alexis-bourdais
alexis-bourdais
Niveau 4
09 avril 2008 à 14:21:36

merci tu pourais faire un combat contre moi donne moi ton code ami et ton nom de dresseur stp

-dudule-
-dudule-
Niveau 4
09 avril 2008 à 15:50:05

La question, ou plutot le conseil a deja dû etre posé des milliés de fois, mais je le demande quand meme :

Quel est, objectivement, la meileure équipe qu'on puisse faire, sans upper les stats des pkmn, sans leur faire apprendre un max de CT etc .... , juste du naturel , quel serait la meilleur équipe ?

La vidéo du moment