CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Diamant

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:13:14
SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:03:54

Oui il y en a, il faut déterrer des Vieil Ambre dans le Souterrain, et les faire revivre à Charbourg.

totonin91
totonin91
Niveau 8
03 novembre 2007 à 13:16:11

:salut: dans la notice ils disent qu´on peut transmettre des pokemons vert feuille dans la version diamant mais ils disent aussi qu il faut le pokedex special et pour ca il faut voire tout les pokemon du pokedex de sinnoh voila ma question combien de pokemon faut il voire ?

totonin91
totonin91
Niveau 8
03 novembre 2007 à 14:14:13

:merci:

totonin91
totonin91
Niveau 8
03 novembre 2007 à 14:19:22

apres avoir battu la team galaxy faut aller au mont couronée a lentrer tu fais surf dans l eau apres y aura 2 sorties sort dans celles ou y a la neige apres fait tout dehors puis va a l autre sortie.moi auusi je suis la mais je suis pas bloquer
.

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:09:06

Suis a la bourre de trois pages, mais merci beaucoup !
:-)))

qrpo
qrpo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:18:59

ca sert a rien d aller voir le prof

qrpo
qrpo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:20:50

autre chose pouravoir des shiney il faut faire une chaîne avec le pokéradar. Va sur Puissance Pokémon pour plus d info

Sergiotakini2
Sergiotakini2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:20:08

tu accouple un male et une femelle d´un meme groupe de pok(va sur pokebip)

Sergiotakini2
Sergiotakini2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:38:09

normalement je crois qu´il faut que se soit le male qui a l´attaque que tu veux apprendre et que le pokemon qui sera dans l´oeuf sera la femelle ex:
mon charkos pr lui faire apprendre machouille j´ai pris un torterra male et un charkos femelle te je les ai accouples

Sergiotakini2
Sergiotakini2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:40:00

normalement je crois qu´il faut que se soit le male qui a l´attaque que tu veux apprendre et que le pokemon qui sera dans l´oeuf sera de la femelle ex:
mon charkos pr lui faire apprendre machouille j´ai pris un torterra male et un charkos femelle te je les ai accouples et ça a donne un kranidoss avec machouille

k´espere que tu auras compris mon explication car je m´explique tres mal :sarcastic:

Sergiotakini2
Sergiotakini2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:52:33

ok derien :ok:

xDiavolo
xDiavolo
Niveau 5
03 novembre 2007 à 20:02:38

comment faire pour que Carchacrok apprenne l´attaque colère ? Il ne l´apprendra pas avec ses niveaux et il est écrit sur pokebib qu´il peux l´apprendre par le maître des capacité et reproductions. pourtant ce type ne sert qu´à réapprendre de vieilles attaques pas des nouvelles.

xDiavolo
xDiavolo
Niveau 5
03 novembre 2007 à 22:30:34

comment faire pour que Carchacrok apprenne l´attaque colère ?

xDiavolo
xDiavolo
Niveau 5
03 novembre 2007 à 22:58:18

je répète ma question pour la troisième fois. comment faire pour que Carchacrok apprenne l´attaque colère ?

xDiavolo
xDiavolo
Niveau 5
03 novembre 2007 à 23:22:53

dsl pour cela, mais c´est seulement que si je pose ma question plusieurs fois ici c´est parce j´ai déjà tenter de chercher

xDiavolo
xDiavolo
Niveau 5
03 novembre 2007 à 23:39:15

tu a raison

xDiavolo
xDiavolo
Niveau 5
03 novembre 2007 à 23:44:36

si j´ai bien comprit comment fonctionne la reproduction il faut trouver un mâle et une femelle compatible le nouveau né sera de l´espèce de la mère et apprendra les attaques qu´il est en mesure d´apprendre du père. Mais quel pokemon mâle compatible avec Carchacrok ou l´une de ses formes antérieur, peut apprendre colère ? aucun de ceux là ne semble être sur la liste de pokebib.

dialga83_2007
dialga83_2007
Niveau 7
04 novembre 2007 à 08:15:11

xdiavolo :d) moi au début du jeu dans pokémon diamant j´ai eu un ouisticram femelle alors au début du jeu on peut avoir des femelle :-)

dialga83_2007
dialga83_2007
Niveau 7
04 novembre 2007 à 21:56:03

c18 :d) tu va a l´air de survie et tu rentre dans la maison la plus a l´ouest cette maison est la maison de cornil il va dire a son grand père qui va reposer la pierre. retourne au mont abrupt la sera heartran bon 3 chance sur 10 de le capturer une fois que tu as terminer tous sa et bé tu peut faire ce que tu veux .

PS: heartran est vraiment dur a capturer fais gaffe de pas le mètre ko moi je les mit ko :ok: