Bonjour tout le monde !
Pour kika-akamaru : la pierre aube, je crois que je l'ai eu dans le souterrain et la baie palma pousse en 15 heures (pokebase.net).
Pour Gillen26 :
Charbourg - tu rentres dans le mont couronné.
Tu prends à gauche et tu traverses le petit bassin. Tu continues et tu utilises escalade au bout. Tu montes les escaliers et tu suis le chemin pour traverser la pièce et aller dans la pièce d'à côté (pas de difficulté). Dans l'autre pièce tu montes les escaliers et là tu arrives à un endroit où tu as 2 escaliers (1 qui monte et 1 qui descend) tu prends celui qui monte sur ta gauche. Tu continues et tu prends la sortie. Tu arrives dehors sous la neige. Tu montes les petits escaliers sur ta gauche, tu redescends au bout et tu utilises escalade 1 fois sur la paroi à côté. Tu t'arrêtes au premier palier et tu vas à gauche, tu vas dans l'herbe et tu trouves 1 entrée. Tu utilises escalade. Tu suis le chemin, tu descends les petits escaliers et tu prends la sortie. Tu es dehors, tu prends les escaliers et après tu utilises escalade sur le mur de gauche.Tu prends les 4 petits escaliers, tu fais le tour et tu re-rentres. Tu suis le chemin, encore des escaliers et enfin une sortie et tu es arrivé au colonne lances. Surtout après avoir battu Dialga, n'oublies pas de prendre la capsule (moi, je l'avais oublié). C'est l'orbe adamant pour Dialga.
Voilà, ça c'est le chemin direct mais il y a d'autres trucs à trouver.
J'espère que c'est assez clair.
Désolée d'avoir été si longue.
A +