CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Aide du jeu Pokémon Diamant

gillen26
gillen26
Niveau 5
27 mars 2008 à 10:43:26

Salut je joue sur Ds et nous sommes bloqués avec mes enfants au lac courage et malgré les solutions on n' y arrive pas!!!!En fait nous n'arrivons pas à trouver le chef du coin Saturne qui doit être ds une caverne au centre du las asséché.Merci à celui qui nous aidera!

Laurentiane
Laurentiane
Niveau 3
27 mars 2008 à 12:06:37

Bonjour à tous,

Pour Gillen26 :
Tu voles jusqu'à Verchamps, tu passes devant l'observatoire, tu vas tout droit, tu arrives sur la route 213, tu passes l'hôtel. Au restaurant, tu tournes à droite, puis tout de suite à gauche, tu descends les escaliers et à 16 pas des escaliers tu tournes à gauche vers les arbres et là tu passes les arbres et tu arrives au lac courage . Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Et pour moi, ne m'oubliez pas :
Je voudrais savoir si c'est normal quand on est au Mont Abrupt que Cornil se barre avec la plaque ? Et si oui, peut on la récupérer et comment.
Merci de vos réponses

xppdox
xppdox
Niveau 6
27 mars 2008 à 12:34:49

peut on avoir le leviator rouge :svp:

gillen26
gillen26
Niveau 5
27 mars 2008 à 12:58:27

merci à toi laurentiane et si g d'autres soucis je sais à qui m'adresser

dvanden
dvanden
Niveau 6
27 mars 2008 à 14:29:31

A ROUQUI 12 SI TU VEU GIVRALI PAS BESOIN DE PIERRE PREN UN EVOLI ET FAIS LE MONTER DUN NIVEAU A LA ROUTE 217 OU 216 ALOR LA OU IL Y A DES HAUTE HERBE ET IL EVOLUERA EN GIVRALI

dvanden
dvanden
Niveau 6
27 mars 2008 à 14:35:21

ROUQUI 12 LE POKEMON NUMERO 486 CEST REGIGIGA UN POKEMON CREER PAR LES 3REGICE DAN LES VERSION SAPHIR ET RUBIS ET EMERAUDE POUR LAVOIR IL FAU DABORD QUE TU IMPORTE CEST 3 REGICE DAN TA VERSION PUI IL FAUT QUE TES FINI LA LIGUE NORMALEMENT IL EST AU TEMPLE DE FRIMAPIC AU NV70 DES QUE TU LUI MONTRERA LES 3REGICE (REGIROCK,REGICE,REGISTEEL) IL SE REVEILLERA ET TAFFRONTERA BEN CEST FACILE AFFAIBLIS LE AU MAX PUI MITRAILLE LE DE HYPER BALL

Laurentiane
Laurentiane
Niveau 3
27 mars 2008 à 15:09:10

Merci Dvanden et de rien Gillen 26

Dada113
Dada113
Niveau 11
27 mars 2008 à 17:51:18

bonjour, je voudrai savoir ou est le type qui change le nom de tes pokemons?

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:02:32

Je crois qu'il se trouve dans un immeuble de la ville du premier ou second badge, ch'ais plus :(

xppdox
xppdox
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:19:00

comment peut on ouvrir le cadeau mystère? :svp:

xppdox
xppdox
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:21:13

:merci de me :repondre:

dvanden
dvanden
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:51:22

valdec voila ce que je te conseille

apprend a ton leuphorie oeuf coque laser glace toxik plaquage ,magireve apprend lui regard noir vibrobscur tonnerre prlvt destin ,aquali hydrocanon ,surf laser glace blizzard ,torterra eco sphere ,lance soleil vege attaque seisme ,carcacrok seisme dracogriffe draco meteor vol ,porigon z apprend lui ultralaser soin triplattaque tonnerre cest ce que te conseille a toi de voir

dvanden
dvanden
Niveau 6
27 mars 2008 à 22:00:15

megalink le pere de ton rival est effectivement le plus puissant dresseur de sinno si tu veu laffronter il te suffit daller a la tour de combat et quan taura battu 21dresseur a la suite il apparaitra il a comme pokemon dracolosse nv50 ,milobellusnv50,rhinostac nv50 la 1ere fois ,la deuxieme fois il apparai apre que tai fait 49victoire a la suite et il aura cette fois si heatran nv50,regigiga nv50?cresselianv50 fait tres attention a ce dresseur on lapelle laigle tour il est tres puissant donc prevoit des bon pokemon connaissan plusieur attaque genre le feu la glace leau les plante les attaque de combat etc

dvanden
dvanden
Niveau 6
27 mars 2008 à 22:11:50

halo86 tu ne peu acheter une master ball nulle part elle est secrete dan toutes les cartouche maintenan tu peu en avoir dautre en importan tes cartouche pokemon precedente comme la rouge feu et la vert feuille ,emeraude,rubis,saphir en la fesan tenir sur un pokemon

dvanden
dvanden
Niveau 6
27 mars 2008 à 22:16:53

mat_1410 apre que crefollet partent tu peu le retrouver dans les haute herbe nimporte ou cherche un peu partout sauf dan les grotte ou sur leau il peut apparaitre du cote de rivamar ou aux eolienne ,partout ou tu voi de lherbe tu peu lattirer avec lattaque doux parfum

dvanden
dvanden
Niveau 6
27 mars 2008 à 22:21:30

goku1409 tu peu capturer crehelf,crefadet ,crefollet san master ball il te suffit de les affaiblir au maximum pui de les paralyser utilise une attaque cage eclair et fais faux chage sur heu jusqua ce que leur pv soi dan le rouge a partir de la mitraille les dyper ball

dvanden
dvanden
Niveau 6
27 mars 2008 à 22:31:09

chipievero si tu veu lumineon il suffit daller a lile de fer cest un marin de joliberge qui temene la bas tu peu pecher des ecayon avec une mega canne ou super canne pui quan tu lentraine il evolue ver le nv30 ou plus peut etre levolution de barpeau cest milobellus tu ne peu lavoir quan augmentan a fond la beaute de barpeau le mieu tu va dan la version rubis tu capture un barpeau pui tu lui donne 2 bai marron et 8bai siam et il evoluera au bout du niveau 15 quan tu lentraine pui importe le avec ta ds

dvanden
dvanden
Niveau 6
27 mars 2008 à 22:47:50

totonin en tout ta maintenan 493pokemon different a capturer pour completer ton pokedx fait plein dimportation dan tes cartouche et tu y arrivera

ciloo
ciloo
Niveau 9
27 mars 2008 à 23:22:42

salut tout le monde, en fait je voudrais savoir... qu'est ce qui se passe quand on erd un combaT? parce que je suis devant cynthia, maitre de la ligue, et je sais pertinement que je vais perdre (meme si c'est cool d'etre arrivée jusque là! le problème c'est que mes pokémons on gagné bcp d'expérience et j'ai pas envie de tout recomencer... d'ou ma question

65jojo65
65jojo65
Niveau 1
28 mars 2008 à 17:57:55

komen on fait pour que la championne de unionville revienne dans son arene ? répondez vite svp

La vidéo du moment