CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] La fabuleuse histoire de Jenny

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:37:33

Ce serait bien possible... ^^
Mais je pense que non quand même! Ce serait dommage.
Bref!
Faut que ça bouge tout ça ^^

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:45:49

C´est pas comme si j´avais dit que je n´aimais pas sa fic. De toutes façons elle m´a l´air suffisament intelligente pour ne pas accepter les critiques.

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:51:44

Ne pas les accepter? :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:55:25
  • pour accepter les critiques :honte:

Lionco :d) la meilleure façon de ne pas progresser.

Litchi_
Litchi_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:15:53
  • Chapitre 8*

Cette nuit là, sans doute la plus triste et sûrement la plus cauchmaradesque (ça se dit ?) de sa vie, après la perte de l´être qu´elle aimait tant le quitter. Jenny pleura cette nuit là. Il n´était peut-être pas mort mais le destin se jouait de Jenny, qui, elle, était comme une personne que l´on avait poingnardé dans le coeur.
Le lendemain, à quatre heures du matin, après la triste nuit qu´elle avait passé seule, sans sa petite bouilloire qu´elle adorait, se réveilla seule, comme une personne désarmé. Elle pensa à négapi et se demanda toute sorte de chose comme " Négapi serait parti tout seul ? " ou " Est-il en danger ? "
Trop de question trottait dans sa tête. Jenny décida de partir seul comme tout les autres dresseur qui on eu la gloire à leurs pieds peu après.

Jenny : *pensant* Je fais un mot d´aurevoir à papa et maman, ensuite je prépare mon sac, après je vais au centre d´entrainement choisir un pokémon et là je laisse aussi un mot.

Jenny alla donc écrire sur son plus beau papier à lettre son message d´aurevoir et d´escuse à ses parents. Elle parti préparé son sac à dos où elle mis quelques réserve de nourriture et de l´eau, six pokéball qu´elle déroba à son père, des vêtements, des médicaments pour elle et pour son pokémon en cas de besoin, des baies, une carte et une photo prise le jour de son anniversaire avec dessus négapi, sa mère, son père et elle.
Peu après, la future dresseuse parti au centre d´entrainement de son père.

Jenny : Le traget es plus long la nuit !

Arrivée au centre, Jenny ouvris la porte où séjourne les pokémon du centre avec la clef de son père, qui était sous un pot de fleur.
Elle parcouru les rangés de pokéball et en ouvrit une au hasard.
Un ponyta apparu et henni en voyent le jeune fille.

Jenny : Si je prenais ponyta, je pourais la monter et se serait pas mal ! Mais elle a du feu sur son dos.

Jenny eu l´idée d´aller cherché une selle antiflamme et un filet.

Jenny : je la monterais sans rien après !

Elle sella Ponyta qu´elle décida d´appeler Prestige et sorti avec son destrier qui se laisser faire. Dans la cour du centre, Jenny enfourcha Prestige et sorti du centre, une larme perla sur sa joue. Prestige immobile regardais de son oeil vif Jenny.

Jenny : Allez en avant Prestige !
Prestige : Ponyyyyy !
Jenny : Je vais mettre au grand mes cours d´équitation !

Jenny parti avec ponyta ou Prestige plutot vers l´unconnu ...

Fin du huitième chapitre

Litchi_
Litchi_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:16:26

Vos avis, vos note ?

Litchi_
Litchi_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:18:15

C´est plus long non ?

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:19:35

9/10 Quelques fautes d´orthographes ...

Litchi_
Litchi_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:21:03

Oui, c´est vrai ^^
Merci beaucoup pur ta note modeste !

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:22:12

Bon, je vais travaillé sur un nouveau chapitre de ma fic.

Litchi_
Litchi_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:23:08

je me demande si je devrai pas faire " La fabuleuse histoire de Jenny 2 " et j´amélioreré mon texte mais en reprenant la même histoire.

Litchi_
Litchi_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:24:09

Désolé mais je dois partir faire un gateau ^^

Litchi_
Litchi_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 17:46:08

Bon aller chapitre 9 maintenant !

Litchi_
Litchi_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:15:12
  • Chapitre 9*

Jenny était parti, seule enfin, avec un pokémon quand même, un ponyta nommée Prestige. Elle avait parfaitement la taille pour monté ce ponyta. Elles marchèrent jusqu´à la levée du jour où elles arrivèrent à Verchamps. Jenny parla à quelques habitants déjà levés s´ils n´avait pas vu un négapi ou quelque chose d´autre qui fuiyait. Il fallait quand même le dire : elle ne savait pas comment négapi avait été enlevé ! Puis elle parti vers Bonville car Jenny avait son amie Vanille qui vivait là bas et que sa grand mère avait une pension. L´occasion pour faire monter de quelques niveaux Prestige.

Jenny : ´Vas falloir que tu sois forte Prestige, car on va sûrement arrivé à Bonville demain matin et qu´il y aura sûrement des dresseurs chiant qui voudrons nous combatre !

Prestige semblait comprendre. Elle passait des fois au trot puis au galop et au pas. Jenny pensait alors a ses parents.

Père : Jeeeennyyyyy ! Debout !
Mère : Jenny s´il te plaît descend !
Père : Je monte !

Le père de Jenny monta l´escalier qui séparais sa chambre au sallon. Il frapa une fois à la porte. Vu qu´il n´entendait rien il frapa une deuxième fois. En vains. Il ouvrit la porte et découvrit un papier soigneusement plier sur son lit en bois où était gravé des pokémons. Il la lut :

" Cher papa, chère maman,
Je suis partis de la maison comme vous l´avez remarqué.
Mais je suis partis cherché négapi et j´ai pris avec moi mon sac à dos et je t´ai, on va dire emprunté un pokémon. Ce pokémon, c´est un ponyta et je suis partis sur son dos, avec une selle et une bride. Je voulais partir de toute façon. Peut-être pas pour ces raison, mais je voulais devenir comme Enzo ! S´il vous plaît, ne prévené pas la police ! Je reviendrais pour vous voir dès que j´aurais retrouvé mon cher petit pokémon. Je parcourais tout Sinnoh pour le retrouver ! Et c´est ce que je vais faire !

Gros Bisou, Jenny

Litchi_
Litchi_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:15:58

désolé j´ai apuyer sur posté mais j´ai pas fini !

Litchi_
Litchi_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:19:48
  • Chapitre 9*

Jenny était parti, seule enfin, avec un pokémon quand même, un ponyta nommée Prestige. Elle avait parfaitement la taille pour monté ce ponyta. Elles marchèrent jusqu´à la levée du jour où elles arrivèrent à Verchamps. Jenny parla à quelques habitants déjà levés s´ils n´avait pas vu un négapi ou quelque chose d´autre qui fuiyait. Il fallait quand même le dire : elle ne savait pas comment négapi avait été enlevé ! Puis elle parti vers Bonville car Jenny avait son amie Vanille qui vivait là bas et que sa grand mère avait une pension. L´occasion pour faire monter de quelques niveaux Prestige.

Jenny : ´Vas falloir que tu sois forte Prestige, car on va sûrement arrivé à Bonville demain matin et qu´il y aura sûrement des dresseurs chiant qui voudrons nous combatre !

Prestige semblait comprendre. Elle passait des fois au trot puis au galop et au pas. Jenny pensait alors a ses parents.

Père : Jeeeennyyyyy ! Debout !
Mère : Jenny s´il te plaît descend !
Père : Je monte !

Le père de Jenny monta l´escalier qui séparais sa chambre au sallon. Il frapa une fois à la porte. Vu qu´il n´entendait rien il frapa une deuxième fois. En vains. Il ouvrit la porte et découvrit un papier soigneusement plier sur son lit en bois où était gravé des pokémons. Il la lut :

" Cher papa, chère maman,
Je suis partis de la maison comme vous l´avez remarqué.
Mais je suis partis cherché négapi et j´ai pris avec moi mon sac à dos et je t´ai, on va dire emprunté un pokémon. Ce pokémon, c´est un ponyta et je suis partis sur son dos, avec une selle et une bride. Je voulais partir de toute façon. Peut-être pas pour ces raison, mais je voulais devenir comme Enzo ! S´il vous plaît, ne prévené pas la police ! Je reviendrais pour vous voir dès que j´aurais retrouvé mon cher petit pokémon. Je parcourais tout Sinoh pour le retrouver, et c´est ce que je vais faire ! Je serais prudente je vous le promais ! Et je te ramènerais négapi et ponyta en vie et en pleine forme !

Gros gros bisous

Jenny qui vous aime !

P.S : j´ai pris avec moi le chocolat ! "

Père : Oh non ! Il vont la trouvée !

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:19:55

J´ai posté un nouveau chapitre sur ma fic Le Grimoire Des Deux Mages sur diamant.

Litchi_
Litchi_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:20:26

ok j´y court !

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:49:55

Tu t´améliores légèrement. On sent que tu aimes écrire, et apparemment tu as mis en pratique ce que je te conseillais pour les descriptions ^^

Quelques fautes d´orthographe et de syntaxe... Une incohérence aussi: elle rédige la lettre, puis va choisir son Pokémon, mais dans la lettre elle dit qu´elle a pris un Ponyta. Ce n´est qu´un détail, mais il faut quand même y faire attention :-)))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:50:44

Et on dit "cauchemardesque" ^^

La vidéo du moment