Cette nuit là, sans doute la plus triste et sûrement la plus cauchmaradesque (ça se dit ?) de sa vie, après la perte de l´être qu´elle aimait tant le quitter. Jenny pleura cette nuit là. Il n´était peut-être pas mort mais le destin se jouait de Jenny, qui, elle, était comme une personne que l´on avait poingnardé dans le coeur.
Le lendemain, à quatre heures du matin, après la triste nuit qu´elle avait passé seule, sans sa petite bouilloire qu´elle adorait, se réveilla seule, comme une personne désarmé. Elle pensa à négapi et se demanda toute sorte de chose comme " Négapi serait parti tout seul ? " ou " Est-il en danger ? "
Trop de question trottait dans sa tête. Jenny décida de partir seul comme tout les autres dresseur qui on eu la gloire à leurs pieds peu après.
Jenny : *pensant* Je fais un mot d´aurevoir à papa et maman, ensuite je prépare mon sac, après je vais au centre d´entrainement choisir un pokémon et là je laisse aussi un mot.
Jenny alla donc écrire sur son plus beau papier à lettre son message d´aurevoir et d´escuse à ses parents. Elle parti préparé son sac à dos où elle mis quelques réserve de nourriture et de l´eau, six pokéball qu´elle déroba à son père, des vêtements, des médicaments pour elle et pour son pokémon en cas de besoin, des baies, une carte et une photo prise le jour de son anniversaire avec dessus négapi, sa mère, son père et elle.
Peu après, la future dresseuse parti au centre d´entrainement de son père.
Jenny : Le traget es plus long la nuit !
Arrivée au centre, Jenny ouvris la porte où séjourne les pokémon du centre avec la clef de son père, qui était sous un pot de fleur.
Elle parcouru les rangés de pokéball et en ouvrit une au hasard.
Un ponyta apparu et henni en voyent le jeune fille.
Jenny : Si je prenais ponyta, je pourais la monter et se serait pas mal ! Mais elle a du feu sur son dos.
Jenny eu l´idée d´aller cherché une selle antiflamme et un filet.
Jenny : je la monterais sans rien après !
Elle sella Ponyta qu´elle décida d´appeler Prestige et sorti avec son destrier qui se laisser faire. Dans la cour du centre, Jenny enfourcha Prestige et sorti du centre, une larme perla sur sa joue. Prestige immobile regardais de son oeil vif Jenny.
Jenny : Allez en avant Prestige !
Prestige : Ponyyyyy !
Jenny : Je vais mettre au grand mes cours d´équitation !
Jenny parti avec ponyta ou Prestige plutot vers l´unconnu ...
Fin du huitième chapitre