merci de bien tout lire avant de proposer ne vous precipiter pas
echange pokemon normal no hack:
jirachi lv100 chanel ,manaphy lv100(ranger),latias lv100 ,mewtwo lv100(viens de kanto)
dialga+orb lv100 rayquaza lv100(avec una attaque de 402)celebi lv 100 (gts)palkia lv100 no hack,ho ho lv 100,suicune lv100(pays lointain),entei(pays lointain)lv100 2 mew lv 100(gts),raikou(gts)lv100,latios lv41,juncko lv56(directement importer de ma version emeraude),empoleon lv 100(pingoleon),rosabyss lv 100 ,pikachu lv 100, spiritomb lv100
enshiney no hack:sharpedo lv 35(contre un de ma liste) ,reggice ex lv 55(contre 1 de ces shiney crefadet crefolet,entei,sulfura,electhor,articodin)
en shiney hack:,registeel lv 50,galopa lv 42(doute de sont authenticiter aparament rencontrer route 210 donc je le met en hack)(uniquement contre un de la liste hack ou pas je m´n fiche puisqu´il sont hack)
contre un de ces shiney no hack en prioriter:
tortipouss (prioriter) ,tauros ,germignon,scorplane,magnezone,
evoli,spectrum,malosse,skitty,rapion,phanpy,embril
ex,kabuto,
watouat... crefadet,crefolet,entei,les trois oiseaux,regirock,heatran,creselia...
vous pouvez proposer vos shiney dite moid´avance ce que vous voulez et dite le niveau et le hack ou non hack de votre poké
j´echange que un par un et pas la peine de proposer des legendaire les seul qui me manque en shiney sont dans la liste je ne cherche que des shiney ou des events tres rare alors n´esperer pas que je vous reponde si ce topic et pas respecter merci