CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces pour avoir une bonne equipe

sebdu47000
sebdu47000
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:51:12

Salut voila tout d´abort je voudrait vous dire que les rageus qui vont dire que j´ouvre un topics pour rien ne laisse pas leurs commentaires j´ai fais se topics pour les noobes pour les aider un peu

alors voila une bonne astuces pour avoir une bonne equipe :

1) choisisser 6 pokemons de types differents : feu
eau
plante
electrique
normal
vol
en sachant que ils doivent apprendre 2 attaque de leurs type
et 2 melanger leurs attaque ne doivent depensser un tour suplementaire du type ( ultralasers ) qui oblige a passer un tours
ni des attaque qui vous fais baisser votre status

2) Ne prener pas que des legendaires prener en 1 ou 2

3) Soyers stategiques dans vos combats

4) prener des attaque ou leurs precision et a 100% car sinon vous pourrer le regretter et surtout prener un pokemon qui peut soigner son equipes

5) Entrainner les au maximum

6) Vous pourrer frimer des que vous serer fort

Je vous dis sa car moi j´ai fais une grosse betises dans mon equipes je ne suis composer que de ledendaires
et je ne suis pas strategiques mais je refet mon equipe puis pour ceus a qui sa interrese prener mon msn

mister-sad@hotmail.fr

Captaine-Sky
Captaine-Sky
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:57:28

ércivez n´est pas dans la langue française je penses ^^

dragon95
dragon95
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:00:12

Tu peux me dire qu´elle pokemon je dois enlever pour qu´elle soit moins vulnérable???

Simiabraz
Alakazam
Elekable
Carchakrok
Lucario
Nidoking

aqualuffy
aqualuffy
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:31:12

tes conseils sont nuls
un pokemon ne doit pas avoir plus de deux attaques offensives du meme type
les legendaires sont interdits en tournoi seul les semi legendaires son autoriser au nombre de 1 par equipe
on est pas forcer davoir des types differents mais on doit avoir peu de double faiblesse et des resistances normal roche sol combat en prioriter
lis ce guide (destiner au joueur de GBA et marche pour diamant)
http://www.pokemontrash.com/strategie_pokemon/index.php
ca te servira

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:37:43

Bon seb , tout d´abord , ca ne veut pas dire que tous les gens sur ce forum n´ecrivent pas correctement bien , que tu dois les suivre .... enfin bref

Et puis tu dis que tu crées ces conseils pour aider les noobs , mais mon grand garcon , les noob dont tu parles , ces "debutants" pour être correct, tu en fais partie ^^ , et si tu veux aider les moins forts , ne donne pas de conseils absurdes , comme ceux que tu cites , et qui sont d´une utilite inexistante :) ..... alors avant de dire , d´expliquer de commenter , informe toi ;)

aqualuffy
aqualuffy
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:38:54

a ce que je vois jai affaire a un noob
ce guide est complet et je ne men suis pas servi vue que javais des connaisances strategiques avant
mes conseils sont exactes de plus si tas shoody battle on peut faire un match pour voir

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:44:36

Et alors , avoir fini un jeu prouve quelque chose , Il y a pleins de jeu ou je n´ai pas chercher jusqu´au bout , ou je n´ai pas cherché a avoir tout ce dont le jeu recele , ( des jeux les plus diverses , de zelda , a gears of war , des choses comme ca ) et sur la performance , je suis pas specialement mauvais ...... ( bon pokemon c´est pas mon fort , mais pour l´instant) alors Cool , t´as eu tes 4 etoiles , cool , mais je peux t´assurer que tes conseils sont bidons , et qu´il sont inutiles :)

aqualuffy
aqualuffy
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:45:36

moi jai 2 etoiles seulement pas commencer la tour de combat vue que le niveau y est nul mais ce que je sais c´est que tu es un noob
affronte d´autresn joueurs un peu pour voir dans des tournois officiels et tu vera
mon equipe nest pas fini
ce qui est sur cest que tes noob mais que tu ten rends pas compte ,jespere que tu verra un jour ton erreur

aqualuffy
aqualuffy
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:47:12

je suis loin detre le meilleur a pokemon et toi tes dans les plus nuls
tas shoody battle ? sinon telecharge te laisse les autres joueurs te mettre la paté

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:47:43

La 1ere equipe , c´est a dire ? celle que j´utilisais au debut du jeu , quand je n´etais pas sur internet ?

aqualuffy
aqualuffy
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:48:20

tu parles a qui sergio?
je mettrai bien ma team en test pas encore creer

aqualuffy
aqualuffy
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:49:55

mets aussi les evs (si tu sais ce que sais)

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:50:32

Sergio aussi ..... toi t´as pas l´air trop "expert" non plus , car sur l´autre topic , tu sors que phione et crehelf sont des Oobers, mais bon ..... on ne fera pas de com´s :)

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:51:44

Bah ui , il y a une différence mon grand :)

aqualuffy
aqualuffy
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:55:03

mon equipe du jeu nest pas fini mais quand elle le sera je te le ferai savoir et ne tavise pas d´utiliser des hackes

bon je vais ENFIN dinner

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:56:31

Bon , PETIT seb , si tu ne donnes pas tes moves set , on peut pas trop juger , et vu que tu donnes une team , une team avec un roucarnage , un pingoleon ( qui sont pas franchement brillants) , et que tu ne donnes pas les move set , franchement on peut s´attendre au pire

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:57:55

..... Pathétique :)

aqualuffy
aqualuffy
Niveau 8
29 octobre 2007 à 22:04:41

legend a raison je me suis pris un pingoleon sword dancer sur shoody et jai failli y passer

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:08:07

si tu veux un pokemon eau qui surprend , prends un flagadoss , qui sweep special , la l´adversaire verra rien venir ^^

aqualuffy
aqualuffy
Niveau 8
29 octobre 2007 à 22:14:22

le truc avec le sword dancer :
javais drattak, il envoie pingoleon, je crois quil a laser glace,il danse lames,javais switcher sur leuphorie,je reswitche sur drattak il danses lames encore ,la il me surprend avec laser glace et tue drattak je met aquali et parviens finalement a le phazer

La vidéo du moment