je cherchenidokinggrodoudouraflesiatarporoigadatadmorvgrotadmorvtygnionhiporoistarosselekablemaganonporygon ztogepitogetiktogekissmentalinoctalitournegrinheliatronccisayoxqwilfishcaratrokmamochonselerokliliavacylisserpangrosabisstenefixrelicanthmabykapoeramalossedemolossecerfrousseshayminraikouenteidarkraideoxisjirachi
j´ai raflaisia, cisayox et magby
je cherch etous c pokemons et jai tous un tas de pokemon il doit rester 30 places dans toutes mes boites o - alors c pour dire!
stefleur et mister dark proposer ki vous vouler si g ^^ enfin jen er bokou
J´ai Togépi, Lilia et Shaymin. Pour Shaymin je cherche un ou deux Shiney et contre Togepi et Lilia je cherche bah euh propose.
esque ta pingoleon , torterra , simiubraz male et femmelle du la verité en japonnais
torterra femmelle francais du lac verité
latias
dsl po de shiney mer pour les otre propose gen er trop ca va etre bokou tro long a ecrire desole
Je cherche Cheniti et Ceribou.
nn
Summers 3222 2905 4516
moi jé:elekable shinymaganon shinynoctali shinymentali no shinyraikou shinyentei shiny!
Ouai. J´arrive.
Putain ca me soule
draxore@hotmail.comPrends mon Msn comme ça on pourra faire l´échange plus tard parce que ça marche pas.
Ouai j´ai les 3 barres mais ça doit être ma connexion a internet qui merde parce qu´en ce moment elle rame un peu. Sans doute le mauvais temps...
di ce ke ta tprtiflam je cherch plin de pokémon
je recherche un regice shiney es que qunlqun a ?
verdugo77 jé suicune shiny n100!
tortiflam,tu pe répété stp??
pourkoi n50???lemien é shiny é nivo100!
ok!c kan ke tu me passe la liste dé topic????