voila j´aimerais un dracaufeu shiney no hacké.je peux vous echanger un drattak lev 50 femelle shiney no hacké
g sala ou dracau pas haké si tu veus contre no hak ossiattrapé par mes soins...garanti origines...
wéé 5 min vé au palpark pour le recup il est dans emeraude salameche ou dracaufeu?
oui shyni et legitime...maintenant...min que je transfert svp.... ;)
dracau nv 48salame nv 5
wéééééééééééé SHYNI lequel veu tuapres j peu plus changer jusque demain...6 par jour au pal park et j ai deja 5 en commande...decide toi...
oui silver a toi mais si vous me parler tout le temp pourrais jamais transferer moi... 5min svp..
vous battez pas j ai pris les 2mais y a deux gars qui m attende avant vous sur :J´echange un mew niv 30 ...alors encore un peu de patience...ok
chacun son tour..mais g vos poke convoitéj vous fé signe kan jsuis pret...
gaetan 0258 8247 8503
voila suis co mais chacun son tour oket pas de dispute..lol
dantevergil me reste salameche pour toi...si tu propose koi???
de rien silver merci ossi...vous m avez stressé tous les deux.... kel impascience..lolet dantevergil ton ca vite...plus trop le temps la...
je l ai mais je donne pas je clone pas sur d:pmais celui la tu l attrappe facil...faut jouer ossi un peu...
ske tu veu mais no hack...
connecte toi stp...
m en fou... rattata... c est bon ou un otre j les ai tous...7 pour faire plaisir surtout...l esprit pokemon....
alors... j tatend moi....
voila manu....du top poké 100% original...
bonne nuit...jouer pas trop tard....