voici son do francis on na fait lechange par msn donc ps de pseudo il ma arnaquer otut dabor il ma demander de faire lechange au gts ensuite jai une preuve apres mavoir arnaquer (lechange prevu etait rinocorne shyney contre nostenfer shyney et jai u un nostenfer normale)la onverse a la fin il me dit qu´il ma arnaquer et il en ´est fier donc je voudrai samus queen que tu le banis directemnt stp des personne comme sa il en faut pas sur le forum voici son adresse msn rothfrancis_1992@hotmail.fr voila donc tout est dit faite tres attention a se gars la
SamusQueen
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:38:02
J´ai pas tout compris... Il n´a pas de pseudo mais je dois le bannir sur le forum ?
De toutes façons je ne peux pas bannir.
ryusaki-legende
Niveau 8
31 octobre 2007 à 15:07:52
voila l´histooire est tres compiquer et je vais essayer de mexprimer au mieux un pote a moi a aparament utilisr mon adresse msn et a aparament arnaquer une personone enfin bref il a ressu un rinocorne shyney il la cloner me la echanger ocntre mon rayquaza shyney ensuite la personone quisis fait arnquer a demander a un copain a lui de marnaquer je vais vous expliquer il a demander a son pote de mechanger son nostenfer shyney contre le rinocorne shyney m donc il ma dit de le deposer au gts et jai ressu un nostenfer non shyney et ta le grs qui c´est fait et donc son copain lui a passer mon rinoceros shyney donc il ma voler et il ne veu pas me le rendre voila voici son pseudo de jeu video .com yondaime56
SamusQueen
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:13:07
floflo : ok je te crois =)
ryusaki : euh ^^" Si j´ai pas son code ami et son DO, j´aurais du mal à le mettre... Et sans preuves :/
SamusQueen
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:18:02
Nom dans le jeu ? Code ami de l´arnaqueur ?
SamusQueen
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:19:04
Enfin, j´oublie que ce topic ne traite pas des arnaques des combats au fait. Donc désolé mais ta demande ne peut pas être traitée
ryusaki-legende
Niveau 8
31 octobre 2007 à 15:41:34
attention yondaime56 vien encore darnaquer quelqun il lui a demander de deposer au gts dialga shyney contre rinocerose shyney et lui lui a filer un normale je croi que la samus queen tu te odit de le banir parseque si t le banni pas il va encore arnaqur plein de mode alor banni le et qu´on enb parle plus la je suis serieux si tu le fait sa veu dire que tu nest pas digne detre le representent du forum pokemon
SamusQueen
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:44:12
Ben Orange, je pourrais, mais bon... J´y réfléchirais peut-être. Hmmm je vais essayer.
ryusaki : déjà, avant de me donner une leçon de morale, si tu respectais la mise en page que je veux pour une demande...
Et je ne peux pas bannir, encore une fois.
ryusaki-legende
Niveau 8
31 octobre 2007 à 15:48:10
en gros se que tu fait sa ser a rien p sa empche pas les arnaquer de continuer a faire chier le monde donc enfaite samus queen tu ser a rien
SamusQueen
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:50:35
Je te demande de faire quelque chose qu´un enfant de primaire comprendrait, et tu piques une crise ?
Hé, calme mon pote, t´es sur un forum de jv. Si tu veux pas lire le topic, te plains pas après que tes demandes ne soient pas traitées.
ryusaki-legende
Niveau 8
31 octobre 2007 à 16:00:31
je peu pas savoir son ca on la fait au gts son do ces francis voila
Tck-Maya
Niveau 6
31 octobre 2007 à 16:04:59
Pfff Ryusaki là c´est Jeuxvideo ! La GTS C´est des échanges dans le monde t´as pas encore pigé depuis le temps
SamusQueen
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:12:18
Ben en même temps, fallait pas accepter ça aussi...
SamusQueen
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:22:20
Je ne peux PAS bannir. Si je le pouvais, tout les membres de la liste noire le seraient.
Et tu y es, vu que tu arnaques les gens lors des combats
Tck-Maya
Niveau 6
31 octobre 2007 à 16:23:25
C´est qui l´admin de jeuxvideo?
SamusQueen
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:56:34
Maya je ne crois pas non.
avav :
SamusQueen
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:00:25
Arrête de dire n´importe quoi, c´est tout. Le no-hack c´est implicite, c´est comme dire "je joue avec des pokémons", c´est tout.
SamusQueen
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:10:07
Si personne ne se plaint, la liste ne sera pas très longue.
SamusQueen
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:19:18
Oui, si les deux combattants sont d´accord. Mais j´en connais pas beaucoup qui seraient d´accord ^^"
Bon j´y go, see ya.
Orangelink
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:08:49
Bon.
Tournoi complètement foireux de Rafeena. Je suis le seul à avoir joué réglo, et pour finir,je joue contre Rafeena, et il se déconnecte alors que je gagne 5-2, et j´ai Metalosse Choice bander contre Leuphorie, donc autant dire que j´ai gagné. Après il ne donne pas signe de vie sur son topic. Donc arnaque.