CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ du 28/10] Liste Noire des forumeurs

quond
quond
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:31:08

samusqueen mon frere pendant que j´été sortis a échangé mon ponyta shiney contre un ridicule phione je lui est dit que c´été mon frere mais il veut pas rendre mon ponyta alors moi je lui rend son phione et il me rend mon ponyta...

Esprit_fr
Esprit_fr
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:31:56

C´est à double tranchant cette histoire...

Tu as proposé un phione shiney à la base, on devait faire l´échange contre le ponyta shiney mais j´ai vu que ton phione n´était pas shiney et on a annulé.
Ensuite, je ne sais comment, tu as échangé ton phione avec son frère. Quond est venu pêter un plomb sur le forum dans l´après-midi en te recherchant. Il semblerait qu´il s´en soit pris violemment à son frère suite à cette histoire.

Il n´y a pas eu d´arnaque à proprement dit si tu peux prouver que lorsque tu as proposé le phione à son frère, tu lui as bien dit qu´il n´était pas shiney, dans le cas contraire...

Si éventuellement tu as le lien du topic où tu as fait l´échange avec son frère!?

quond
quond
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:35:07

mon frere me dit que teol91 lui avait dit phione shiney + manaphy shiney contre ponyta shiney c´est pour cela que mon frere a accepté comme mon frere n´a que 9 ans il a donné directement le ponyta shiney et il a remarqué que le phione n´été pas shiney et ensuite teol91 a eu comme par hasard une erreur de communication

quond
quond
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:38:29

samusqueen si j´ai dit que j´allais le pirater c´est parce que sur msn il faisait vraiment l´idiot qui se foutait de ma (tête)
car il faisait alors comme ça c´été ton frere ? eh bin tampi merci pour le ponyta sinon comment il va mon phione avec un petit :rire: a la fin j´été vraiment énervé alors j´ai dit ça mais franchement profité de la naieveté d´un petit enfant de 9 ans pour avoir des bonnes affaires je trouve ça trés lache moi je vous demande juste qu´il me rende mon ponyta et je lui rend son phone

Esprit_fr
Esprit_fr
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:38:31

Pour nous, c´est réglé, Teol, tu peux montrer le phione que tu m´avais proposé à qui tu veux, tu auras la même remarque.

Maintenant, pour ton histoire avec le frère de Quond, il nous faudrait le lien du topic pour en être sûr.

quond
quond
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:39:41

je vais vous chercher le topic

quond
quond
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:40:18
quond
quond
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:42:08

mais oui bien sur c´est facile de faire croire a un gamin qu´il est shiney il n´en connait rien au indice et au vérification avant d´échanger

quond
quond
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:43:52

et pour la parenthése c´est juste que c´est mon demi frere
et je sais juste qu´il est née en 1998 donc aprés j´ai mal fait le calcul désolé...

quond
quond
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:46:36

c´est mon frere qui a fait ce topic et tu lui a fait croire que tu donné manaphy shiney et phione shiney et au final il a juste un phione ridicule

quond
quond
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:47:42

que veut tu faire jouer la légitime défense ? j´aurais du enregistrer les conversation sur msn ou tu me traité de gros con , gros bolloss tu sais juste parce que tu m´avais arnaqué un ponyta shiney contre un phione "pourri"

quond
quond
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:49:46

alors ?

Esprit_fr
Esprit_fr
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:49:49

Teol, dans le topic, tu lui proposes bien un phione shiney...

quond
quond
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:51:16

bon tu as proposé dans tout les cas un shiney et J´ai jamais vu de shiney sur ma version donc je demande remboursement Je m´en fiche de t´es excuse bidon je veux mon ponyta

jun__7
jun__7
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:14:14

trop bien c´est comme les debat a la télé :rire:

judge13
judge13
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:27:38

bencho ou doit je dire plutot eddy 007 tu é mal placé pour parler de vol qan tu ma volé 5 event petit batard!!!

judge13
judge13
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:32:54

oui samus bannit bencho ou plutot eddy 007 comme je te l ai deja demandé page 5 ou 6 de ce topic avec preuve et bencho c le deuxieme pseudo de eddy 007!!!

judge13
judge13
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:36:25

tu voit SAMUS il change rapidement d´ argument bencho ou pkutot eddy 007 preuve quil né pas clair de tout reproche

judge13
judge13
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:38:28

c toi eddy 007 t un menteur et un voleur!!!

judge13
judge13
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:39:57

c ca va t´en voleur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment