Il s´agit de ma seconde fic, La premiere etant "Darkrai le roi des cauchemars"... Pour ceux qui l´avaient lu, je suis désoler mias je n´étais plus inspiré pour continuer
Bon maintenant une nouvelle histoire commence:
Chapitre 1:
Il était un fois un jeune appellé Arthur. Il venait d´avoir 13 ans. Il habité dans son village natal: Verchamps avec ses parents... Depuis l´age de 4 ans, il cherche a capturer un pokemon pour commencer un voyage.
Il faisait encore nuit quand une voie l´appella:
-Arthur, reveille toi!!!
-Oh P´pa encore 5 mn.... A 6h30 je suis pret je te le promet
-Tu veux que je te rappelle pourquoi tu dois venir m´aider...
Ces vignes ne se tailleront pas toutes seules
-Pfffffff..... Bon j´arrive.....
Arthur décida enfin de se lever et s´habilla avant de descendre déjeuner...
-Alors tu as bien dormi Arthur??
-Non encore un cauchemar.... Tu sais ce cauchemar ou je tombe dans une faille du temps......
-Bon pas le temps pour flaner. Dès que tu as fini, rejoint moi dehors.
-Ok, tout de suite P´pa.
Il enfila alors ses grosses bottes en cuir et alla voir son père dehors. Avant de le retrouver, il entendi un petit gémisement, comme un petit cri.... Il se retourna et regarda sans rien voir.
-Qu´est ce que tu regarde, Arthur? on a pas toute la journée
-Non rien, rien.....
Arthur se remit a marcher vers la camionette de son père quand il vit un petit pokemon a l´arrière. Un petit pokemon bleu et blanc, qui émettait une aura etrange depuis ses antennes. Il s´agissait d´un tarsal: un tout petit tarsal bleu qui venait de sortir de son oeuf.
-Ahhhhh!! C´est quoi ca!! Cria Arthur
-Quoi? ou ca? tu me fait quoi la?
-Bon attend
Il s´approcha du tarsal. Arthur était un peu stresser de se retrouver devant un pokemon sauvage, mais il comprit bien vite qu´il n´était que tout petit.
-Oh regarde P´pa, un pokemon!!! Il faut l´aider
-Pas le temps de blague, aller en route. Ce pokemon n´est pas a nous
-Mais P´pa...
-Non , tu te tais
-Non je ne me tairai pas!!! Il a besoin d´aide
Arthur coura vers le jeune pokemon et le pris dans ses bras.
Le père, furieux, arriva pour frapper son fils quand les antennes du tarsal se sont iluminées d´une lumière intense.
Il allait exécuter un attaque
-Taarrrr!........
Quelle attaqua lanca Tarsal?? Pourquoi le père était aussi furieux contre son fils?
vous le saurez dans le chap 2
P.S. dsl si ca va lentement, mais je la commence doucement l´histoire^^