épisode 3
draco une vrai tête de mule:
-Bon alors, Draco apparemment tu n´écoutais pas Patrick quand celui-ci te demandait un service. J´espère que tu m´écouteras, moi je veux être ton ami, d´accord? parle Baptiste à Draco
-"Même pas en rêve!! Je ne t´écouterais jamais!"
-"Si tu écouteras Baptiste, que tu le veuilles ou non! Il veut juste être ton ami!"
-"Poussi a raison! Baptiste est vraiment très gentil!"
-J´ai pas l´impression que Draco soit d´accord! Vu la tête de Poussi et Gobou, elle n´est pas motivée!
-Je sais, mais il faudra bien qu´elle obéisse , car si Poussi et Gobou sont KO, ce sera difficile de nous défendre.
-Pour sa, il faudrais qu´on capture un autre pokemon au cas ou!
-Bien entendu! Si on n´en capture pas d´autre comment veux-tu qu´on fasse la route autrement. A un moment nos pokemons seront épuisés.
-"Bon, vous vous laissez manipulés si vous voulez mais moi j´en ai plus que ras-le-bol d´être sous les ordres des dresseurs qui se croient les plus forts!!"
-"Ce n´est pas vrai!! s´exclama Poussi
Les humains sont gentils ! Il est vrai que certains utilisent les pokemons pour faire du mal ! Mais Baptiste et Gaëtan ne sont pas comme ça!!"
-"Tais-toi ou je vais m´énerver!!"
-Draco tu vas arrêter de te mettre en colère (car même si Baptiste et Gaëtan ne comprennent pas le langage, ils pouvaient savoir les sentiments des pokemons)
-"Ultralaser!"
Baptiste eut à peine le temps de se baisser pour éviter l´ultralaser qui toucha un arbre. L´arbre fut plié en deux
-Pourquoi tu as fait sa?
-"C´est vrai! Que t´as fait Baptiste?"
-"En tout cas ne recommence pas ou c´est moi qui m´énerve!"
-"Même pas peur! Draco-rage!!"
Ce coup si ce n´est pas un arbre qui reçut l´attaque ,car Draco était tellement énervée elle ne visa pas très bien, ce fut un Galegon.
-"Qui m´a fait ça?? Que celui qui a fait ça se dénonce que je le détruise"
-"C´est Poussifeu!! répondit Draco
-"Ce n´est pas vrai!!"
-"Bélier!!"
Galegon fonça droit sur Poussi qui n´était pas très content de cette accusation.
Poussi évita aisément ce bélier comme Galegon est très lent comparé à lui.
Galegon heurta un arbre de plein fouet.
-"RRR tu vas me le payer!"
-Eh que t´as fais mon Poussifeu?
-"Bélier"!
Poussifeu esquiva encore une fois mais ce coup ci Galegon ne heurta d´arbres et fonça droit sur Gobou qui, pris de surprise, n´eut pas le temps d´esquiver.
-Gobou!! reviens dans ta pokeball!
-"un de moins!
-"Là je suis vraiment en colère!"
Pendant ce temps, Draco regardait ce combat qui lui plaisait, surtout quand Galegon réussissait ses attaques.
-"Bélier!"
Poussifeu reçut l´attaque mais c´est ce qu´il éspérait. Il s´ulimina ce qui surpris Galegon. Quand la luminosité repartit, il n´y avait plus de Poussifeu mais un Galifeu.
-"Maintenant nous sommes à égalité"
-Cool! Galifeu t´es super!
-"Bélier!"
-"Danseflamme!"
Galegon n´ayant que des réflexes moindres, n´esquiva pas.
-Cool! si tu arrives à le battre, tu le captureras? demanda Gaëtan
-J´ai déjà assez de travaille avec Draco, mais si tu veux , toi tu pourras le capturer.
-Trop sympa!
-"Coup de chance! Mais là je ne rigole plus!Séismes!
Galifeu est tellement rapide qu´il grimpa à l´arbre avant que Galegon n´attaqua.
Après le séisme:
-Stratopércut!
L´attaque mit KO Galegon.
-Vas-y lance ta pokeball!
-Pokeball GO!
La ball atteignit Galegon
Quelques instants de tension et enfin, Galegon ne se débattit plus pour sortir.
-Génial j´ai un pokemon en plus!
-Bravo Galifeu! Tu es trop super! Je ne regrette pas de t´avoir choisi! Quand à toi Draco, tu vas revenir dans ta pokeball! Tu as assez fait de dégats pour aujourd´hui!
Draco est vraiment une peste mais est-ce qu´un jour, elle deviendras honnête?