regle en carton
mwa contrairement a certain qui impose des regle , j´ai deja ete a plusieurs event et ya pas que cette regle la en officiel
mais deja avant de parler , utilise un traceur pour savoir ou j´habite neuneu , de 2 oui ya le wi-fi en auvergne , et de 3 j´habite pas en auvergne
MDrrr oai c´est ca !! ! gamine va !! ! un combat sans oober pr gagner ... un oober !!
super utilité MDrrr
Mdrr nan je n´est aucun hacké et nan j´ai 3 oober et 3 normaux dans mon equipe !!
a savoir lokhlass , feunard , drattak , lugia , rayquaza , kyogre
si tu veux tanatoz !! avec plaizir
la derniere fois on m´a dit ca aussi , bizar j´ai gagner parce que j´avais des legendaire alors que l´otre avec des pkm surboosté
jojo4210 1563 9242
par contre je n´aurai en rien l´equipe cité plus haut mais je n´aurai pas de hack en tout cas !! !
nan je m´engage pas au tournois , j´ai pas de pkm classique assez entrainer !!
mais des que je fini mon equipe 2 , pas de probleme
tttt blaster , je combat seulement contre thanatoz , jveux pas faire de combat sans respecter vos regle meme si je les trouve ... enfin voila koi !!
nan desolé mais je reste loyal !! !
laissez quelqu´un d´autre s´inscrir a ma place !! !
thanatoz , je t´attend
sinn blaster , je ferai un combat en tournois avec ces regles la quand j´aurai fini de monter mon equipe 2
tu me previen thanatoz quand tu veux lol
bref bonne chance a tous
oui j´ai ton CA !! je t´atten lol
bon ben tu vien ou po thanatoz ?? ?
jdoi y aller dans pas longtemp xD
oai je vois ca c bon la ^^ par contre ca a buggé
MDrrr paye ton metaloss hacké avec une attak qui demoli casiment 350 de defence en 1 coup, a voir
PTDR aller te la pete pas !! ! tu hack c´est tout
tu sais kwa moi je n´y joue pas 24h sur 24 !! bref ftg tout simplement
j´arrive me prépare en circonstance
blaster suis co