force_du_vents > Ben je tire avec mon logiciel et je vais pas te donner une chance parce que tu donnes des pichus ...
Bon, les autres éléminés sont le 15, le 8 et le 7 !J´annonce le numéro gagnant au prochain poste !
2-vegeta951204-pikachu-jaune12-k8nny02100
Oui je referais d´autres jeux dans la journée ! ( aussi des tombolas)
Le numéro gagnant est le numéro ........
.........
2 ! Bravo vegeta95120 ! passes moi tes coordonnés et remplis le formulaire J´ai donné mes coordonnées au début du topic.
Vegeta ?
Bon, si vegeta n´est pas la avant 10 h 25, il n´aura pas son prix >.<
Bon, une chance à tout les 5
1-force_du_vents2-compresseur623-Toadelle4-_Kumaneko_5-pikachu-jaune
et moi ?? svp jten supli!
Le numéro gagnant est le numéro ...
4 ! Bravo _Kumaneko_ ! Passes tes coordonnées et remplis le formulaire (j´ai tout donné au début du topic )
peut tu en faire d´autre?? svp car moi il me faudrait metamorphe shney haker ou pas
donc je voudrazi bien minscrire si y a une new tombola
Ankamzzz > Il y en aura d´autres dans la journée !Bon, Kumaneko j´espère que toi, tu es la ...
C´est fou, ça fait plus d´une heure que je suis sur cette tombola -_-
J´ai trop la rage ! Ils viennent s´inscrire et après, ils disparaissent Bon je vais faire des bannisements pour mes tombolas
Bon force_du_vents et compresseur62 gagnent chacun un prix !Faites le formulaires et donnez moi vos coordonnées, je commence par force_du_vents.
Compresseur > Shiney ?
Pikachu > J´ai changé les numéros pour vous 5.
Bon, au tour de compresseur !
va i lance en une autre steplai que je participe svp!
Ankamzzz > Plus tard, ça fait bientôt 2 heures que j´suis sur cette tombola, ça ne me donne pas envie d´en faire une autre.
Bon j´y vais, je vous dit pas A+ vous m´avez assez énervé