.......Un jours, Anthony partit a l´age de 7 ans a la chase au pokemon avec son pere.Il expliqua tous sur les pokemon moi a peine Anthony regarda sur sa droite son pére se fit enlever.
Anthony cria,cria mais les herbe était plus grand que lui.
il sasit sur une pierre qui n´etait qu´un racaillou qui l´attaqua avec CHARGE. il tombit sur les fesse 2 a 3 mettre a coté.
Il c´était casser la jambe sous le choc mais le bruit de ces larme qui coulait a fleau sur le sol se fit entandre par un Leveinard qui couras a se rescouse.
....Le Leveinard se combatit contre le petit racaillou qui se pris l´attaque torniole.
.....Anthony en se temps pleuré.Leveinard attaqua de plus en plus fort et le Racaillou tombit K.O.
Leveinard l´endormùie avec berceuse et elle l´enmenas dans une grotte ou elle le soignas.
........."Anthony fit connésance de sa nouvelle mère" sa vraie mère était mort dans une explosion dans une usine de pokeball.
......5 ans plus tard Anthoni avais 12 ans et était assez puisans avec son Leveinard qu´il la ellevé.Il partit a la recherche de son père.Il trouvit sur la route toute sorte de pokemon.Il passa de ville en ville , demanda au passant qui pourrait enlever une personne.Sertain passant lui dit que Le prof.Sorbier travaillait meintenant pour la team galaxy.Il trouvat le quartier ou son pere etait "esclave" de la team galaxy il se fofilait jusqu´au bureau de son père qu´il trouvit simplement mais quand il voulue ouvrire un sibre lui disa :
-Que fiche tu la sal gosse ! cria t-il
-Je viens Chercher mon père ! Anthony repondu sur un ton elevé
-Mon pokemon se feras un plesire de t´écrasé ! rigola le sibre
........Il commenca le duel :
Anthony applatit le sibre sans aucun probleme ! il entras dans le bureau de son pere et il le revit et les larmes coulas mais il se stopit car l´arme d´intrus était déclancher Anthony Dit a son leveinard de detourner lattention et de sortire et si il était bloqué il n´avait qua crié.
Il sortit tous en bonne santé son pere se dépéchit d´allez sur l´ordinateur pour retiré ses pokemon.
Ils applatit le chef de la team galaxy et Antthony demanda a son père de rentré a la maison et demandat de partire a l´aventure.
Son père acceptit et il partit chacun de leurs coté...
...................2 ans plus tard Anthony devenue le maitre de la ligue pokemon ....
.............................................FIN..
...............