Suite.
Hotêsse d´accueil : D´accord, si c´est un débutant, aller dans la salle N°13.
Moi : Ok merci !
Je fis dans la salle N°13 et une personne me dit :
Anthony : Salut je suis Anthony, ne perdons pas de temps et commencons le combat ! Camerupt gooo !
Moi : A l´attaque Carapuce ! Aller fais ... euh ... j´sais pas attaque !! !!!!
Carapuce fit une attaque avec plein de bulles. Camerupt était déjà presque à bout.
Anthony : Bien joué, cette attaque se nomme "écume". Camerupt attaque flammeche !
Là, mon Carapuce était en train de sourire, ça avait l´air de lui chatouiller.
Moi : Carapuce fonce sur Camerupt !
Carapuce : Caraaaa !
Carapuce fonça sur le Camerupt et le mit K.O.
Camerupt : Came ...
Anthony : Bravo ! C´était vraiment bien joué ! Tu as réussis à mettre K.O mon Camerupt, faisons d´autres combats, et si tu réussis à me battre dans plusieurs combats, je te donnerais une belle surprise.
Plusieurs heures passèrent et j´étais toujours en train de me battre contre Anthony.
Anthony : Bon, ça suffit ! Je pense que tu es à la hauteur des Pokémon de cette ville. Bon, voila la surprise.*
Moi : Ohhh ... 5 pokéballs + 3 potions + une carte ?! MERCI BEAUCOUP !
Anthony : Derien et files, je vais fermer.
Je partis tout heureux. Mais la, il fallait aller à Oraville pour empêcher ce Lucas de faire son mauvais plan.
?? ? : Alex !! ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !
Moi : Ma ... maman ?!
Sophie : Oui, c´est ta mère ! Pourquoi tu t´es sauvé ?! C´est quoi cette histoire de partir à l´aventure ?!
Moi : La je vais empêcher quelqu´un qui veut innonder le monde avec Raikou.
Sophie : Arrêtes de raconter des bêtises, Raikou est protéger par je ne sais combien de garde, ce "quelqu´un" ne pourra rien faire ! RENTRES A LA MAISON ET DONNES MOI TON CARAPUCE JE VAIS LE RELACHER !
Moi : Mais ... maman ...
Sophie : Pas de mais ! Rentres à la maison ! En plus tu vas te perdre !
Moi : Désolé maman ... mais je reviendrais après avoir fini mon aventure. A+ maman !
Et la je partis en courant jusqu´à la prochaine ville : LaRoche.
A Suivre ...