Bonjour à Tous !
Ce post sera certainement asser long , j´espere avoir des réponses , mais avant tout Lisez le , Merci
Avant Tout , j´étais un grand fan des Pokemon dans mon enfance , la préface commence il y a cela 5 ans à peut-pret
C´était le Jour J , TF1 annonçait la Diffusion du Premier épisode de Pokemon , impossible de dormir , j´étais trop enthousiasme
L´école passait au ralenti , et je me tardais d´avancer , je n´avais pas la tête à jouer avec mes " potes" , je patienta , regarda ma montre et c´était l´Heure !
Je courrus vers ma prof en lui annonçant :
" M´dam , je dois partir"
-Et pourquoi cela jeune garçon ?
-C´est le début des épisodes pokemon , tchao
-Mais sa va pas ou quoi ? je vais appelé tes parents
-Fais comme tu veux !
-Rattraper le , beuglait les maitresses
-J´enfourcha ma bécane ( mon vélo Go 6sport ) m´agripa à mon casque et fonça loin de cette prison
Arriver chez moi ma mère rétaorqua :
" Qu´est ce que tu fais là ? L´école est terminé ?
-Je lui répondis : Nan , mais c´est le début des pokemon
-
L´heure véridique approcha , et quand le génrique se lança , mon coeur battait à 100kmh et je savais que ce moment là resterais graver dans ma mémoire car c´était et restera Le TOUt début du raz de marrer NIPON !
Et quand s´écria : POKEMONNNNNN ATRAPEZZZZZZ LES TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Mon coeur était rempli de joua ! !
Quand l´épisode se termina , je geula à ma mère :
-MANNNNNNNN , Demain je vais pas à l´école y a la suite des POKEMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Retour au présent :
Désormais j´ai arrêter avec ces petites bêtes car Nintendo nous prend pour des Br***s simplement parcequ´il font la stratégie de la Quantité et non la qualité !
Vas-y que je te sorte 300 pokemon avec aucune âme , sans réeelle angou , sans furniture , sans cris qui te fait tremvler t´estomaccccccc !
Moi je me rappele de ma cartouche Bleu qui contenait les 100 pokemon qui caractérisait CHAQUN une âme un plaisir un jouissance à jouer avec ! !!!
Je n´ai pas acheté la Cartouche Or , ni les autres d´ailleurs car je n´ai pas retrouver l´amour du Pikachu ou du Bulbizarre ! !
Qui n´a jamais Crier à s´exploser les cordes vocales quand pIkach à failli y passer ?
Qui n´a jamais sécher les cours pour voir la Suite ?
Qui n´a jamais passer sa nuit à chercher le Newbie ?
Qui n´a jamais Fini le jeu 3x fois de Suite?
Qui n´a jamais parcourru tout la carte à chercher des Mysteres !
PERSONNE , Car Pokemon restera Un Mythe , malgré que depuis des Années il se perdent un peu dans le nombre de Pokemon sans envergures
Dust