chap. 2
-Pardon? dis-je;
-mon pere a été enlevé par la team solere.continua sakura;
-la team solere?
-oui, une organisation criminelle voulant détruire la terre et le soleil.
-ok. calme-toi .adrien tu dois réfléchir, dis-je;
je n´ai pas le choix;je retrouverai ton pere, sakura.
- je viens avec toi! dit-elle;
- non, tu restes ici, pas question que quelqu´un d´autre y reste par ma faute!
-d´ac... d´accord.
-mais d´abord je dois m´entrainer.
ainsi, je m´entrainai avec poussifeu pendant des jours entiers. au 7è jour d´entrainement, poussifeu commenca a briller.
-que se passe-t-il? dis-je;
-je crois que poussifeu evolue, ajouta sakura.
en effet, poussifeu commencais a grandir, grandir, grandir!
quelques secondes après, il était devenu un galifeu.
-woah! il a évolué! dit sakura;
- incroyable! terminais-je
mon galifeu était incroyablement puissant, en évoluant, il avait provoqué un tout petit séisme.
un mois plus tard, il était devenu un brasegali
surpuissant. en rantrant du centre pokemon, je vis un soleil déchiré par terre et un étouraptor mal en point. ceci me rappelai une scène. alors , au lieu d´aller au centre pokemon pour le soigner, je captura l´étouraptor et le soigna. nous regoignîmes rapidement la maison sur son dos. cette fois-ci, rien ne c´était produit.
-sakura, mme seko, tout va bien?
- oui, dit sakura, des hommes de la team solere sont arivés, mais je les ai repoussé.
- est-ce que... vous avez connu ma mère? dis-je en balbutiant;
-non , je ne connaît meme pas son nom, dit mme seko.
soulagé, j´ alla me coucher.
au dîner, nous avons beaucoup parlés de mon brasegali et de mon étouraptor avec sakura.j´y pensait, allongé dans mon lit en essayant de m´endormir. le landemain matin, je pris en vitesse mon petit déjeuné et je reparti dans les forêts m´entraîner.un junko apparu devant moi. il avait l´air en colere et voulait se battre conre moi.
ce combat ne durra pas très longtemps, car mon brasegali était bien mieux entraîné que lui
il était presque k.o
alors j´en profita pour le capturer. pokeball go!
mon équipe était de trois.8 jours plus tard, ils étaient tous les trois bien entraînés.
le 47è jour d´entraînement, la team solere revînt devant la maison. ils étaient 5.sakura et moi avions sortis tous nos pokemons et étions près pour le combat.
-brasegali, junko, etouraptor, go!dis-je
-meganium, metaloss, gardevoir, go! dit-elle;
-un meganium? waoh, je comprends mieux comment tu les a repoussés la première fois!
nos adversaires avaient tous des machopeur. ils étaient tès grands.
sakura lanca une attaque végé-attak sur 4 machopeurs. ils étaient tous k.o
mon brasegali utilisa aura de feu, une attaque de mon invention ou l´on se rapprocher très rapidement de ses adversaires et on fesais exploser une aura de feu juste à coté d´eux cela en mit 5 k.o les autres se replièrent. le leader du groupe m´adressa la parole:
-bien joué les gosses. surtout toi petit. tu as du talent. tu as réussi le test. toi aussi jeune fille.
il nous remit deux pokeball; a l´intérieur se trouvai un laggron et un charmina. je pris le laggron et sakura le charmina. sakura était beaucoup plus forte que je ne le pensait. nous partîmes donc sur étouraptor au QG sud de la team solere.
-sakura, tu es la meilleure amie que j´ai jamais eu! dis-je en la remerciant de m´avoir aidé; tu es vraiment gentille de m´avoir aidé a retrouver le plaisir de la vie!
- ce n´est rien adrien, mais tu vois avant toi je n´avais jamais eu de vrais amis. tout le monde me rejetais.
-moi aussi, va savoir pourquoi.
-BOUM!!!
-on nous attaque! dis-je; étouraptor, brasegali, préparez-vous au combat!
voilà c´est fini! prochain chapitre vers 6 heures du soir
de l´avoir lu!