Cherche Caninos ou Arcanin shiney no hack
jai ce que tu veux jai caninos shiney lvl 1 sorti de loeuf tu propose quoi?je recherche que des shineys
bin sa dépend tu cerhce quoi comme shiney?
j´ai pas de légendaire en shiney mais j´ai quelque autre pkmn par contre
je ne veux pas forcement de legendaire
tu peux me faire une petite liste stp je ne veux pas de hack nn plus^^
vi de toute s ije demande du no ack je propose pas du hack donc pas de soucis ^^
alors j´ai un etourmi et un keunotor ,un ponita, un blizzi et un phione mais pas shiney par contre mais a part le phione les autres sont shiney
blizzi m´interesse
tu prends les msn?
j´aimerais bien lol mais j´ai un mac et j´ai pas strouvée de logiciel équivalent a msn sur mac
ya msn pour mac
ca sapel mac messenger mdr c pareil ke msn
ah cool on le trouve ou pasque sa fait 2 mois que je cherche un moeyn d´avoir msn sur mon ordi lol (mon pc me manque snif ^^)
en fait jvoulai ton msn pck faut ke je clone le caninos et jy arrive pas a tous les coups dc cetai pr te prevenir plu vite d ke cetai fai^^
http://www.microsoft.com/france/mac/messenger/default.mspx
oki bon je dl le logiciel je pleure devant les 214 messages auxquels j´ai a répondre et je suis dispo lol
dsl j´aurais du attendre avant d´alumer msn mdr 202 nouveau msg
donc le CA
pseudo : AriaCA : 4 167 2300 2737je retrouve la bête et je me connecte ^^
oui sa vaus mieux je vais pas m´en sortire sinon ^^lol entre le msn qui est en marche et l´ordi et la ds mdr dsl de te faire attendre ^^
vi je fait de la place dans mon équipe je retire le monstre et je me connecte lol
oki alors le msn :
Hoshi.Inki@hotmail.fr
ton Ca dans ton Cv tu m´a dit c´est sa?
j´adore le caractére du blizzi : trés particulier ^^