Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
contre une masteur ou 2
J´ai, et je cherche:
- magmaboost (magmar)- Encens gargouillis (goinfrex/ronflex)- Roche Royale (tetarte)- baie enigma.
jai rien de seque tu cherche
Ah... et en pokemon?:
- Armaldo (348)- Caratroc (213)- Celebi (251)- Darkrai (491)- Electhor (145)- Galeking (306)- Ho-oh (250)- Hyporoi (230)- Jirachi (385)- Lugia (249)- Maganon (467)- Manaphy (490)- Mew (151)- Mysdibule (303)- Porygon2 (233)- Porygon-Z (474)- Qwilfish (211)- Raikou (243)- Roigada (199)- Scorplane (207)- Scorvol (472)- Seleroc (337)- Serpang (367)- Shaymin (492)- Solaroc (338)- Suicune (245)- Sulfura (146)- Tarpaud (186)- Tenefix (302)- Tyranocif (248)- Vacilys (346)
jai porigon 2
gonzalez68 : Ah, je veux bien alors. Porygon contre mon multi Exp
Sa te va?
ok
il faut que je le cherche il est a la gts
je lai plus desoler
gonzalez68 : ben attend...
Je retrouve plus mon multi exp.J´ai bien peur de l´avoir echanger avec un pokemon... je recherche encore mais je le voi pas...
Gonzalez, je peux t´en proposer un contre un Crikzik ou un Melokrik, ça te va?
mwa jai un multi exp ki vien de la saphire si tu veux contre une ou deux master ball jveux bien
gonzalez68: je suis vraiment desoler, je la retrouve plus. donc jsui obliger d´anuler... ce qui ne me ravi pas non plus.
Arnaud, même question, si tu as un des 2 que j´ai demandé, je t´en refile un.
personne ne veux de mon multi exp?
Il faut croire que non, on reste dans le vent! ^^
Esprit_fr : Moi j´en cherche pas....
Mais j´ai un Melokrik...
Je cherche:
Ou les objets:
- magmaboost- Encens gargouillis- Roche Royale- baie enigma.
J´en ai une 10aine des mutli-exp, ça prend de la place pour rien, c´est 3e prix de la loterie pokemon, ne t´embêtes pas à les importer!^^
Ok, Arnaud, je croyais qu´il t´en fallait un aussi vu que tu ne trouvais plus l´autre.
ps: j´ai aussi un Crikzik...