CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[debat] Battons nous POUR liste noir !

Qade
Qade
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:24:02

Ce qu´il faudrait c´est avoir une liste qui soit reactualiser sans cesse en premier page, mais JV.com n´a pas un systeme de forum qui permet de faire ca, donc c´est dommage :o

madara77
madara77
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:25:52

Ce que je veux dire c´est faire des MAJ comme pour les tombola !

et epingler sa !

Qade
Qade
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:27:34

Des Majs c´ets mieux que rien, mais faut un bénévole pour faire ca (le modo doit etre surchargé vu la tete du forum xD)
Et dans le meme veine epingler un topic avec quelques conseils pour eviter les hacks ;)

madara77
madara77
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:30:07

Mais c´est mieux que rien !

madara77
madara77
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:31:32

:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 12:34:50

Il faudrait mettre une liste ou on ne poste QUE les noms et codes des arnaqueurs parceque après sa devient du blabla et qu´il soit épingler et que le modérateur mette la liste parceque il peut bloquer l´envoie des messages sur le topic et après la liste sera net et pas d´embrouille.

Qade
Qade
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:34:54

lionco : Oui c´est de la faute aux deux, toujours faire attention etc.. d´ou l´idee d´un topic pour prevenir des différents symptomes pour detecter un hack ;) (a epingler et a verouiller... pour eviter le flood xD)

Apres personne n´est a l´abri (me suis fait avoir 2 fois, et a chaque fois je ne tilte qu´apres l´echange xD) et avoir une liste pour savoir qui arnaque ne sera pas inutile ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 12:37:34

lionco2 sa ne sert pas il reviendra sous un autre pseudo il faudrait le tracer pas son routeur et après on sera par son fournisseur internet ou il habite mais pour des arnaque sa ne va pas etre possible il faut vraiment que sa soit important désolé.

Qade
Qade
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:40:43

Et bah voila, maintenant c´est vous qui polluez le topic ;) (On sait que lexperience avec shyny1 est traumatisante.. mais soignez vous :p)

ce "debat" devais servir justement a discuter pour avoir un topic CLAIR sans flood (quoi idelique ? oui... et alors ca empeceh aps d´en aprler :d) ce que vous etes bien parti pour faire ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 12:43:38

Oui mais leur adresse d´ordi ne change pas on peut le suivre mais la se sera inutile et pour son code amie RedShadow_77 tu va donner des idées je le savais pas comment on faisait pour enlever le code amie donc je pense que les gens ne le savaient pas il faut éviter de le dire mais sa m´etonne qu´il change sa wifi et reparamètre toute sa console pour sa en général il ne se cache pas il se montre.

Qade
Qade
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:45:14

Poketower : Je crois bien que je peut changer mon CA en jouant sur la DS de mon frere avec mon jeu ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 12:46:34

Il faudrait une liste ou il n´y a que le nom et code amie des arnaqueurs et que personne y réponde on pourrait voir d´un coup d´oeuil les arnaqueurs du forum.

Qade
Qade
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:49:04

joj : je ne comprends pas, mais je n´ai aps envie d´essayer (vu le nombre d´echange que j´ai fait, j´aime bien pouvoir dire a ceux a qui j´echange de verifier que j´ai deja fait pas mal de truc sans jamais arnaquer :p)

Ne faire que du 1vs 1 n´empeche pas le hack... (la preuve, fais du 1v1 sans verifier :p) et apres on est humains... va verifier totu les parmatres de chaque pokémons sur plusieurs dizaiens d´echanges a des moments différentes sans jamais te tromper :p

Qade
Qade
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:53:37

Dans ce cas t´es parfait, mais rends toi bien compte que tout le monde n´ets pas parfait, tout le modne ne connait aps des siets comem pokebip pour aller verifier la provenance des pokémosn etc...

Sur mes deux hacks, je me suis fait avoir une fois pour un girafarig shyney lvl47... la petite erreur ? capturé dans une masterball... alors que c´ets un pokémon uniquement safari ;) Y a d´autres coup tordues comme ca, et c´est decvoir se rapeller de tout ca pour chaque echange (quand tu fais ca le soir, ou en travaillant car tu vas pas attendre 1 H sans rien faire que tout el monde se connecte) qui a la longue peut trahir !^ p

Qade
Qade
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:56:29

peu importe, il venait d´hoenn, et sur GBA il n´etait que dans les safaris :p

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:48:34

On n´aura pas le droit de dire qu´on sera arnaqué :o))

Bon ben je m´abstiendrais d´y aller parler :malade:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:49:09

Ouais parce que le pseudo, on peut en faire autant qu´on veut !

naruto_furie
naruto_furie
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:50:48

je porte plainte contre meganium-shiney son nom sur le jeu c kev son ca je le conais pa mais il ma volé un rinastoc shiney lvl 100... :snif:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:51:41

Moi j´aurais bien aidé mais j´ai pas trop le temps ^^

madara77
madara77
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:53:34

merci bcp a tous ! :)

naruto_furie tu pourras le dire sur la new liste noir :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment