voila je cherche un jors de ptit dino ds la grotte raveche et je le trouve pas ...
PS: ceci px deveni un ech ^^
RedShadow_77
Niveau 10
16 octobre 2007 à 07:39:41
il faut trouver l´entreé secrète de la grotte revèche quand tu sors de la grotte revèche, tu vas en bas à gauche jusqu´a arriver dans un autre passage, ensuite tu cherche à l´aveugle sous la piste cyclable (tu dius plus voir ton perso) pour y´aider, imagine toi une entreé cachée sous la piste
Skis94
Niveau 9
16 octobre 2007 à 07:46:12
je sais ou c´zest mais jle trouve pas le pokemon charcjakos ou je c plus kopi ^^
RedShadow_77
Niveau 10
16 octobre 2007 à 07:48:03
bc´est griknot
et si tu le trouve pas c´est que t´est pas dans la bonne partie de la grotte
tu dois surement chercher dans la partie ou tu dois aider la petite fille avec son kadabra ??
Mythic_2007
Niveau 8
16 octobre 2007 à 07:55:54
à mon avis tu cherches griknot, pour avoir un bô carchacrock (comme moi au passage ) Simple, tu vas sur la route où il y a la piste cyclable (euh laquelle déjà ) Normalement, tu dois trouver une entrée cachée sous la grotte, tu rentres dedans, tu arrives dans une toute petite salle où tu dois utiliser force pour avancer, il y a un escalier, descends-le et tu arrives dans une salle beaucoup plus grande. En avançant dans la salle tu rencontreras sûrement un Griknot. Si tu t´intéresse aux Cts tu trouveras la Ct 26 (séisme) au fond de la grotte.
Voilà ne me remerciez pas,
Vaan17
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:10:22
la grotte se situe sous la piste cyclable
Skis94
Niveau 9
17 octobre 2007 à 08:47:46
merci mythic tu est trop sympas les autres aussi merci bon je voue dit a+ ET grknot a nous 2 yahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh