Je sais que 99% d´entre vous s´en fout pas mal, mais 1% est ami avec moi donc voilà (côte de popularité assez basse mais je suis connu sur le forum ACWW) ^^
Topic inutile, je sais, mais ne sait-on jamais, je vais peut-être recevoir quelques cadeaux ^^
Donc 17 ans aujourd´hui, je me fais vieux et ça me fait un an de moins à profiter de la vie 
Pour me remonter le moral, vous pouvez tout à fait m´offrir l´un des pokémon suivant (j´ai jamais dit non plus que je n´avais pas d´arrière-pensées ^^)
- Poussifeu mâle
- Germignon femelle
- Carapuce mâle
- Bulbizarre M
- Salamèche M
- Hericendre F
- Kaiminus M
- Gobou M
- Arcko M (tous les starters quoi ^^)
- Amonita M
- Serpang M
- Millobellus F (quoique je vais essayer d´en avoir un de moi-même même si je crains à la poffinerie)
Et après je m´en rappelle plus ^^
Mais bon, cette liste c´est au cas où vous voudriez vraiment offrir (comme moi, certains gens adorent offrir aux autres). Mais je fais ça surtout pour recevoir un maximum de Joyeux Anniversaires et ainsi marquer mon nom dans ce forum vu que je ne suis pas aussi connu que sur ACWW.
PS: Je cherche aussi à agrandir ma liste, mais ce soir je suis bien débordé. Je cours sur msn là ^^
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
To be LiUiS or not to be LiUiS? That is the question, even if nobody ask it himself...
Traduction: Être LiUiS ou ne pas être LiUiS? Telle est la question même si personne ne se la pose...
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA