CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ^^

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:06:06

Je sais que 99% d´entre vous s´en fout pas mal, mais 1% est ami avec moi donc voilà (côte de popularité assez basse mais je suis connu sur le forum ACWW) ^^
Topic inutile, je sais, mais ne sait-on jamais, je vais peut-être recevoir quelques cadeaux ^^
Donc 17 ans aujourd´hui, je me fais vieux et ça me fait un an de moins à profiter de la vie :-(
Pour me remonter le moral, vous pouvez tout à fait m´offrir l´un des pokémon suivant (j´ai jamais dit non plus que je n´avais pas d´arrière-pensées ^^)

- Poussifeu mâle
- Germignon femelle
- Carapuce mâle
- Bulbizarre M
- Salamèche M
- Hericendre F
- Kaiminus M
- Gobou M
- Arcko M (tous les starters quoi ^^)
- Amonita M
- Serpang M
- Millobellus F (quoique je vais essayer d´en avoir un de moi-même même si je crains à la poffinerie)
Et après je m´en rappelle plus ^^

Mais bon, cette liste c´est au cas où vous voudriez vraiment offrir (comme moi, certains gens adorent offrir aux autres). Mais je fais ça surtout pour recevoir un maximum de Joyeux Anniversaires et ainsi marquer mon nom dans ce forum vu que je ne suis pas aussi connu que sur ACWW.
PS: Je cherche aussi à agrandir ma liste, mais ce soir je suis bien débordé. Je cours sur msn là ^^

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
To be LiUiS or not to be LiUiS? That is the question, even if nobody ask it himself...
Traduction: Être LiUiS ou ne pas être LiUiS? Telle est la question même si personne ne se la pose...
http://youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA

easy009
easy009
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:10:15

je veu bien te un amonita m
voici mon code:tom:3651 7955 7438

easy009
easy009
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:10:54

ET le tien?

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:36:02

Ouyou, bide complet ^^

Toujours là easy ? Veux-tu un bon pokémon ou tu me l´offres ? Si c´est un bon pokémon, c´est un peu trop tard, j´ai fait le vide ^^

Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. :fier:
To be LiUiS or not to be LiUiS? That is the question, even if nobody ask it himself...
Traduction: Être LiUiS ou ne pas être LiUiS? Telle est la question même si personne ne se la pose...

diablo6
diablo6
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:38:38

bonne anniversaire,je ve bien t´echanger tous les starters sof gobou ke jai pa!!contre RIEN fin des merde! apré pr le sexe je ver voir se ke je pe faire!!!

diablo6
diablo6
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:42:17

jai arcko kaiminus hericendre poussifeu carapuce bulbizarre ça fer 6 je techenge les 6 contre 6 merde? pr ton aniversaire!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:42:21

Merci diablo ^^

Après, pour le sexe, c´est pas trop important non plus, c´est selon mes préférences mais ça compte vraiment pas.

Allez, d´autres joyeux anniversaires, même sur le forum ACWW qui est mort est plus chaleureux ^^

diablo6
diablo6
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:43:42

liuis donne ton code et nom moi den mon CA je taten!

Hoshi_Inki
Hoshi_Inki
Niveau 5
15 octobre 2007 à 20:46:30

oyeux anniversaire mais j´ai pas de cadeau par contre dsl j´ai un caninos si tu veus lol

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:46:54

Excuse-moi, je suis sur msn on me parle beaucoup ce soir ^^

2706 9470 5147 Liuis

diablo6
diablo6
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:46:55

alor tu ve ton cado ou pa?

Hoshi_Inki
Hoshi_Inki
Niveau 5
15 octobre 2007 à 20:47:02

ah si j´ai un salaméche ^^

diablo6
diablo6
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:48:40

tu pe me filer ton adresse msn c mieu pr parler moi c cidfoot@hotmail.fr

diablo6
diablo6
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:49:56

je me co je taten! moi den mon Cv!!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:52:18

liuis@hotmail.fr

Merci Hoshi, pour ton salamèche tu peux attendre stp?

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:57:55

Merci pour tous ces échanges.

La vidéo du moment