CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] mes dragons pour toujours

rasengan-odama
rasengan-odama
Niveau 8
15 octobre 2007 à 17:54:35

INTRO
Un lorsque j’avais 4ans moi Axel, mon père et ma mère mon emmené en voyage en hélicoptère au dessus d’une vallée a JOTHO, je dis à mon père que je voulais voir de plus près, alors il me serra très fort dans ses bras et me souleva par-dessus le careau et faute d’inatention il me lacha. Pendant que je tombais un Dracaufeu sauvage me rattrapa au vol. Celui-ci me rattrapa, m’enmmena au près de tous les Dracaufeus (sa famille) je fus apeuré mais un Dracaufeu me pris dans ses pattes et me donna à manger. 6 ans plus tard…

Chapitre 1 Dresseur pour toujours

Un jour le chef des Dracaufeu qui était le plus jeune et le plus fort (qui n’obeissait qu’a moi)dit à toute sa famille qu’il partait avec moi pour me faire devenir le plus grand dresseur de dragons, alors je demandais à mon Dracaufeu de partir pour Bourg Palette. Plus tard au labo du prof Chen qui lui me donna un pokedex.
Je parti alors en drection de Dragonville (ou il y avait des dragons très rares) mais cette ville etait tellement loin que mon Dracaufeu épuisé s’arrêta dragonfly. La nuit tombée un pokémon bleu aussi fort que Dracaufeu dormais à coté de moi, je ne fis aucun geste brusque et le captura avec une poké ball, je le nommais Latios. Le lendemain je sorti Dracaufeu et Latios et mes deux pokémon se regardaient à croire qu’il se connaissaient en ami. Alors je parti sur latios qui etait plus rapide que dracaufeu et j’arriva a dragonville ou un pokemon rouge regardait mon latios et latios le connaisait s’etait son grand frère alors latios demanda a son grand frère si il pouvait se laissait capturait par Axel, il refléchissa et s’etait d’accord alors le pokemon rouge se laissa capturai par moi. je parti en direction du centre pokemon de dragonville pour soigner mes pokemons lorsque je vus une affiche qui disait « vous voulez gagnez un dragon rare alors inscrivez vous a ferossedragoniville pour gagnez un hypocean et ecaille draco + un dracollosse un très fort qui attend d’avoir un dresseur » des que mes pokemons furent soigner je parti avec mes pokemons a ferocedragoniville. Latias et latios s’entrainent à deux pendant que prépare mon entrainement de lance-flamme avec dracaufeu, je mis 15 cibles un peu partout sur la vallée est dracaufeu devait utiliser lance-flamme a 15 mètres des cibles pour tous les detruires, pendant qu’il s’occupait de les detruires je regarda latios se battre contre latias le combat fut terribles. Et d’un seul coup de rage, latios lanca laser glace et latias en meme tant lanca eclat psyko controlé (une attaque qu’il venait d’apprendre par lui meme) le laser glace fut devié et controlé par latias qui a retourner le laser glace sur latios, qui fut K.O.
Je réanima latios mais dracaufeu qui venait de detruires toutes les cibles, vena se battre avec latias tout d’abord dracaufeu lanca cru-aile latias esquiva mais se prit le lance-flamme, en colère latias lanca eclat psyko contolé se rayon qu’il lanca ne fut rien contre lance-flamme
Car dracaufeu très intelligent lanca lance-flamme autour du rayon mais latias avait disparu, et reaparu devant dracaufeu qu’il se fit tabasser par dracochoc mais dracaufeu lanca rafal lance-flamme cette attaque fut si devstatrice que il mit K.O latias et detruit un bout de colline.

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:51:24

J´ai lu à peine le début de l´intro et le début du chapitre, mais tu nous balances dans l´histoire sans rien expliquer. Ajoute à ça un chapitre "bloc", l´implication de Latios et Latias dans le premier chapitre et le nom "Ferossedragoniville" qui tient même pas sur une carte routière et inutile de te dire que j´accroche pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 18:52:23
La vidéo du moment