ah, c t pas lichii et sailak?bon ok^^ sino tas deja frista?
oui tkt j´arnaque pas juis tjs la;)
pck ton arceus m´intéresse aussi, si tu las en plusieurs fois:D
59 je pense... ca augmente une des stat au hasard bcp! euh g des baies ki diminue les effets de feu et insect je pense....
oué mais ca prend plus longtps a pousser... 4 jours pr enigma je pense
tu veux des poké?
Noctunoir lvl 51 !!Tarinorme lvl 15 !!Cocyclaque lvl 52 !Morpheo lvl 25 !Fortresse lvl 33Vortente lvl 26Joliflor lvl 51Rafflesia lvl 51Empiflor lvl 51Lainergie lvl 41Leviator 38 ( rigide)Simulabre lvl 30Raichu lvl 10Baudrive lvl 22Pijako lvl 40Mackogneur lvl 44Branette lvl 50Charmillon lvl 11Saquedeneu lvl 24 !Farfuret lvl 34Donphan lvl 36Zarbi lvl 19Barpau lvl 1 (yen a 3 dont un avec voile miroir)Chuchmur lvl 6Melodelph lvl 12Melo lvl 12Ptiravi lv 1Draby lvl 30Spinda lvl 14Goupix lvl 24Coquiperl lvl 22Volcaropod lvl 57Electrode lvl 34Nidoran male lvl 24Tylton lvl 16Elecsprint lvl 26Negapi lvl 13Metamorph lvl 29Loupio lvl 24Taupiqueur lvl 20Rhinocorne lvl 22Korillon lvl 39Cacnea lvl 25Eoko lvl 54Lovdisc lvl 29Barloche lvl 19Spoink lvl 23Groret lvl 32Vigoroth lvl 18Canarticho lvl 28Gloupti lvl 12Roigada lvl 12 !Chrysacier lvl 5Osselait lvl 4Grayena lvl 3Cheniti lvl 1Kangourex lvl 1Yanma lvl 1
mais toi tas pas de ct? comme seisme, éco sphere, ou cage éclair,j´en cherche... meme repos^^
oui ca me vas dsl pr le retard
donc arceus avec repos ? stp^^
donc deja sailak contre pitaye
tas pas cage éclair? ou laser glace? autre chose ke surchauffe stp^^ meme retour je lai 40 fois mdr
avalanche? atterrsssage? éco sphere? ....
ah ok,ben euh hurlement, plénitude, laser glace? seisme ou casse brique?
thx juis pret je me connecte, j´attend
keski sest passé?
je te vosi pas tu te reco?
ben oué... c ca ki est bizar je te voi pas
ok tes co la?si oui reste la
merci a toi prochhaine
okno prob^^ sino personne d´autres?
up^^