Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bjr a tous jaimeré un peu daide jearive pa a battre le conseil d 4 es ke vs pourié mechanger d bon pokemon aidé moi svp
pas besoin d´echange, entrainer ton equipe jusqu´au niveau 60 et c´est dans la poche
oé mé c tro long tu pouré pa maidé stp sa fé plu de 2 semaine ke je lé entraine sa commence a mernervé svp
j´ai acheté le jeu le jours de sa sortie et le 31 juillet je battais la ligue, donc il n´y a rien d´impossible.Donne ton equipe pour voir
alor g un prinplouf niv 60 un etouraptor niv 40 un mime jr niv 33 et un machopeur niv 37
Ta pas dialga/palkia, Entraine etouraptor, mr mime et fait evoluer machopeur. je peut te le faire evoluer si tu veux
komen sa tu pe me le fair evoluer ok mé sa seré tro lon franchemen tu pe pa men echanger 1 kom ta lair detre un tré bn dresseur mci davance
machopeur evolue uniquement pendant un echange. je peux pas t´en passer dsl, j´ai entrainer juste mes légendaires. Axel 4381 9591 7489
sarah:2320 4146 2705
Petite question, ta vraiment 10 ans?
sino es ke ta msn pour je parle un pe ac toi sur lé pok
axel.adrian@hotmail.fr
nn g pa dix ans je sui le grand frere de sarah el ma passé le jeu pck el y arive pa voila
ta quel age?
moi 15 ans accepte moi sur msn c alex_10_x
tu te co?
accepte moi sur msn stp
é enfaite sa change koi kil soi evoluer
mackogneur est beaucoup plus fort que machopeur. Il apprend de meilleurs attaques. 2 sec je te met sur msn
c bon