< !! ! > Boutique de sunshine290< !! !>
Bienvenue dans la boutique de sunshine290, je souhaite faire des échanges avec vous, dans le but de compléter mon pokédex au maximum.
Je recherche plusieurs Pokémons, et je souhaite que aucun soit des hack, ni shiney sauf si vous le souhaitez pour le même prix qu’un normal.
Je recherche tout les légendaires mais plus particulièrement ceux ci :
- Artikodin
- Latios – Latias
- Mewtwo
- Jiraichi
- Deoxys
- Hoho
- Célébi
Ensuite dans les dis « normaux » je recherche beaucoup de la 4eme afin de finir mon pokédex.
- Coatox
- Cheniselle
- Papilord
- Sacrhino
- Capumain
- Capidextre
- Chatglam
- Chaffreux
- Eoko
- Moufflair
- Simulabre
- Drascore
- Remoraid
- Demanta
- Dimoret
Ainsi que d’autre des autres générations
Je souhaite que ces pokémons soit non hacké et non shiney (même si …)
Si l’un des pokémons que je recherche est en votre possession voici ce que je vous propose !
- TOUT LES STARTERS DE TOUTE LES GENERATIONS
- Mangriff
- Absol
- Spiritombs
- Porygon
- Porygon Z
- Des évolutions de Evoli
- TOUT LES FOSSILES
- Barpeau
- Arcanin
- Ronflex
- Goinfrex
- Granipiot
- Rapion
- Crapaudaut
- Qwilflish
- Ecayon
Et bien d’autre!
Vous comprendre j’espère, que certain de mes Pokémons soit sous forme d’œuf afin de ne pas trop faire attendre, mais je vous offre une quarantie, que je ne vous arnaquerai pas avec les œufs, vous pouvez me croire.
Demander ce que vous rechercher je vous dirais si je l’ai ou pas.
OFFRE EXEPTIONEL I : PHIONE en quantité illimité : Je possède plusieurs Phione, qui n’attendent plus qu’à être échangés
OFFRE EXEPTIONEL II : Le pokéruss : Ce virus très rare, je le possède et j’équiperai chaque commande du virus si vous le souhaitez. Je peux aussi juste vous le passer en le mettant sur un Pokémons classique (machoc, topikeur …)
OFFRE EXEPTIONEL III : Les pierres : Je peux si vous le souhaitez, équipez votre commande d’une pierre d’évolution, j’en possède plusieurs, de pierre feu à la pierre d’eau.
Note importante: Aucun de mes pokémons n’est shiney ou hacké,
Je ne compte pas échanger de ‘’Darkrai Shiney niveau 100 no hack » ou truc du genre donc n’essayer même pas, je n’échange pas mes légendaires !! !
J’espère avoir été assez claire, si vous avez des questions sur les Pokémons n’hésiter pas à demander, je serai ravis de vous en dire plus sur mes Pokémon.
CA : 4167 2162 6935
Nom : Tibo