Sayen,donne ton MSN STP ^^
Judge,contre qui ?H oho et héricendre VS ? et ?
Judge,sa vaut pas fort xDContre hoho je suis d´accord :p
Judge,tu monte vite OoSa t´interesse pas un event ?
J´ai salameche,mais pas event,ou shinys :sPour cloner,si ta le temps je veux bien
Link,non merci
Judge,je fait du 1vs1 quand je connais pas :SDésolé,sauf si tu me passe un shiny,que j´ai pas a te rendre..Comme sa,pas de vol possible w.w
Lilie,je suis entrain de cloner ton mangriffJ´ai deja tortanck et jirachi donc nop dsl ^^
Esprit,ton Déoxys DOEL VS Evoli ?Judge,je verrai sa apres ok ? =D
lilie_pikachurepasse ton ca,comme sa j´arrive !
Esprit:Route 210,oeuf apparament eclos couple pension Nature serieux lvl 9Lilie,je t´ajoute Renzo 0301 7343 7497
Judge,attend,je suis un peut occupé (je sais que tt la en 1er)Gueguette,si event seulement ^^Esprit,alors ?Lilie,je t´attend !
Judge,on fait Mewtwo + Absol VS Hyporoi et Hoho,je te clone hoho,tu me rend une fiote ? ou j´ai mal compris ?
Je fait lilie,je suis connecterapres,je clone evoli,j´ajoute esprit,je fini avec lui,je fait judge comme sa je fait tous en ordre ok ?
Judge,prend mon msn si tu veux,comme sa,je te previens direct ^^
Renzo-1994@Hotmail.com
Je fini avec lilie,je clone evoli ok esprit?
Lilie,absol est deja pris,je dois le cloner x2Apres si tu veux,contre ton noctali shiny ?
Esprit,je tente de le cloner ^^Suicunee ,Léviator VS papilusion ? Je regarde cmt il est !
Esprit> J´en suis tjr avec le clone --´Apres c´est Judge,ensuite,Suicunee(papilussion *_* Vs Léviator)Giratina,je prefere event vs lui ^^
Suicunee,ui,mais fait un topic pour m´appelé alors ^^Esprit,passe ton ca
Merci esprit !
Befa,Non merci,je cherche des event plus rare XD