galopaattaque:186defense:159atq.spé:258déf.spé:195vitesse:293 PV:269
non pikachu ton galopa est trop faible.jirachi donne les stat et les attaque de ton nostenfer. si il est plus fort que le mien je prendrai peut etre.
ranger_loli ton lokhlass lvl100? donne ses stat et ses attaque.pour le moment c´est ranger_loli qui a manaphy
non jirachi6 le mien est beaucoup plus fort!
euh...non. aller il reste encore 10minute... et si rien ne m´interesse je rallonge jusqu´a midi
je ne répondrai pas a pikachu... jirachi noctali hacké? de toute facon c´est non j´en ai déjà 1 lvl100
ca j´ai pas mais a quoi me servirai un zarbi lvl100?
j´ai dit ca car tu as proposer un légendaire. je veux pas de libegon
je ne veux pas de pokémon dragon. je cherche surtout un double type avec glace du genre lamentine ou blizzaroi
donne ses stat et rajoute un autre pokémon. c´est quand meme un MANAPHY SHINEY!
pikachu-jaune ton torterra shiney est-t-il lvl10? si oui je prend avec lamantine.
arf non alors jveu du lvl100. et ludicolo ou charmillon lvl100?
Esprit_fr c´est mon clavier qui plante j´ai voulu dire 100
oui et il est shiney en plus! je le veux contre 2 pokémon lvl100 dont 1 de double type glace/*** ou ***/glace
pikachu jaune tu as pas un autre lvl100?
non ma soeur c´est éclater a cloné son raichu lvl100 donc j´en ai déjà 3 dont 2 que j´ai relacher^^
ok pikachu-jaune donne les stat et les attaque de tes 3 pokémon et j´en choisi 1 +lamentine et c´est ok!
dit pour aligatueur
euh on verra plus tard car là chui occuper. tiens prend mon msn kevinpisano@hotmail.fr