sont hack les métalosse et arcanins?
ok tu veux koi donc? gozaki? madara la baie sailak c ok aussi,contre libegon shiney
ben oui ok j´arrive alors redonne un efois ton code stp, lemien est ds le profil, madara aussi laisse ton code ami, je fais l´un apre lotre
lol et la baie lichii tu las?
tas besoin d´autres baies ou pas, j´aimerai le libegon en faite,donc je peux raouter une baie
gozaki j´arrive
ok, o faie apres ce soir ya un pote ki organise un tournoi, si tu veux tu pourras participer^^ c vers 19h je pesne, fin regarde le forum koi
euh, ben ce sera organisé par Blaster Luigi, donc voila,il cherche du lots en ce moment^^ des kil sera pret il poste :p
---> madara, je v voir si g les 3 ;) sino ya aussi enigma, mais elle pousse dem je pense
no dsl g pas tt ca madara.... lichii contre triopiqueur ou rhinoféros? sont kel level tous les deux stp?
kel level?
nan g ke sailak, dsl, alorssont kel level tes shineys?
ok vas pr triopiqueur stp, redonne une fois ton code, le mien est ds le profile,
euh no aucun de ceux tas cité attend des fossiles ca va? kabuto ou lilia ou ptera?
Up!!! g une liste
Ma liste de Pokémon :Sulfura lvl 50 (nom Moltres)Kicklee lvl 25Morpheo lvl 25Vortente lvl 26Capidextre lvl 52Joliflor lvl 51Rafflesia lvl 51Empiflor lvl 51Musteflott lvl 28Leviator 38 ( rigide)Simulabre lvl 30Ectoplasma lvl 42Excelangue lvl 33Raichu lvl 10Absol lvl 27Chaffreux lvl 50Parasect lvl 25Baudrive lvl 22Grodrive lvl 50Pijako lvl 40Mackogneur lvl 44Branette lvl 50Nidoqueen lvl 33Papinox lvl 11Charmillon lvl 11Saquedeneu lvl 24Hyppodocus lvl 54Farfuret lvl 34Dimoret lvl 54Seviper lvl 16Wailord lvl 40Ronflex lvl 58Donphan lvl 36Kaimorse lvl 47Zarbi lvl 19Barpau lvl 1 (yen a 3 don’t un avec voile miroir)Chuchmur lvl 6Melodelph lvl 12Melo lvl 12Ptiravi lv 1Draby lvl 30Spinda lvl 14Goupix lvl 24Coquiperl lvl 22Volcaropod lvl 57Camerupt lvl 58Electrode lvl 34Smogogo lvl 58Canarticho lvl 6Nidoran male lvl 24Tylton lvl 16Elecsprint lvl 26Octillery lvl 30Negapi lvl 13Loupio lvl 24Krabby lvl 12Tadmorv lvl 28Taupiqueur lvl 20Doduo lvl 26Korillon lvl 39Eoko lvl 54Lovdisc lvl 29Galekid lvl 22Barloche lvl 19Gloupti lvl 12Airmure lvl 16Chrysacier lvl 5Grayena lvl 3Roucool lvl 6
En starters :Dracaufeu lvl 72Junko lvl 43Simiabraz lvl 57+ tous les œufs de tous les starters
Fossiles :Anorith lvl 1Lilia lvl 20Kabuto lvl 20
ok Nirondelle avec baie sailak, vendu! je me connecte
ton code ami stp...
nan j´avasi ke le shiney sorry , le mien ds le profil, j´arrive
juis co tu viens?