CHAPITRE 5 Ma premier badge
Me revoici en route vers Rosyeres lorsque je tombe sur un voyou qui me défi en duel il lança une poké ball est sortit un nenupiot je sortit alors mon minidraco minidraco attaque charge le nenupiot affaiblit par cette attaque se relève et attaque pistolet a o minidraco esquiva de justese mais le nenupiot lança charge juste après minidraco tombe mais se releva est attaqua queue de fer le nenupiot fit K.O alors le voyou lança un grainipiot qui utilisa patience minidraco queue de fer en ecumes minidraco charga son adversaire mais grainipiot na pas bronche minidraco epuisé essais de récuperer mais grainipiot lança la sauce et minidraco tomba K.O alors je sortit drabby qui attaqua coup de boule enflammé sur le grainipiot qui tomba K.O est voila sa t’apprendera a t’affronter plus fort que toi le voyou vexé sans va. Je continu ma route vers clémenti-ville arriver a ma destination je vais soigner mes pokemon
Au centre je sors et je me dirige en direction de l’arène mes le champion me dit revenir le voir quand j’aurais 4 badges alors je continu ma route dans le bois de clementi-ville.Un scout minterpelle je me retourne et il me dit je vais te battre avec mon seul pokemon chenipotte ok alors drabby go lance flammeche le pokemon ne put suporter l’attaque est perds le combat le scout sen vas. Je continu ma route est ungars en uniforme me demande de l’aider car la team aqua lui cause des souci alors je sortit minidraco et le sbire sortit un medyna je ordonna a mon minidaco queue de fer medyna se la pris de plein fouet mais riposta avec morsure qui blessa griévement minidraco alors drabby sortit de sa poke ball tout seul est attaqua flammeche la flamme si puisante a carbonisé le dreseur et le pokemon qui repartit sans bronché. Le gars me remercit en me donnant une hyper ball , je continu ma route jusqu’à arriver a Merouville. Justement arriver a merouville je soigna me pokemon puis alla battre la champion darène roxane qui lanca tarinor que j’exmina avec mon pokedex puis GO minidraco minidraco lanca tellemnt fort ecume qu’il apprit bull’do minidraco bull’do tarinor se pris tout de plein fouet et tomba K.O bien joué me fit Roxanne c’est une stratgie d’utiliser une attaque eau face a un type roche donc je te confi le badge roche YOUPI ON A UN BADGE je reparti soigner me pokemon au centre puis je regarda la carte et le prochaine endroit serai Myokara,
Puis je rentra fierement a la maison montrer mon badge a mes parents. Je leurs explique ensuite que je ne sais pas comment me rendre a Myokara
Comment fera pierre pour arriver a Myokara a vous de le decouvrir dans dans le chapitre suivant.