bonjour j´aimerai savoir comment capturer crefollet? enfin j´ai la carte pisteuse je le suis mais il s´enfuit a chaque fois comment le coincé le plus vite possible ? svp sa fé 3 jour ke jessay de le chopper !! aiyé pitié de moi plz
vernon222
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:58:40
tu captures un Nosferalto avec regard noir, tu le montes niveau 60, avec un peu de chance il évoluera, tu retrouves Crefollet et tu y vas petit à petit
skanderargent92
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:15:20
bah en fait g deja un nosferalto lvl 33 il a regar noir et porte vive griffe ! mais en fait c po sa je voulai demander c plutot un technik pour entrer en combat avec crefollet le plus vite possible ( je mé une 1/2 heure a entrer en combay avec lui) svp aidez moi
ced-san
Niveau 7
02 octobre 2007 à 22:17:50
moi jl´é capturé avec mon archeodong niv 50+ vive griffe(jai eu du bole ca a marcher du premier coup lol) puis tu fais barrage comme ca il sait plus s´enfuir ;) pui jlé hypnotiser ^^ et fauxchage puis boum une 50 de ball lol xD (oui jlé capturé avec une super ball :D ) donc voila ;)
skanderargent92
Niveau 5
02 octobre 2007 à 22:48:35
ok dac mais coment entrer avec lui en combat ?? des k´on saproche de lui sur la carte il apparait autre part
ced-san
Niveau 7
02 octobre 2007 à 22:52:27
ha ui ben te rend pas direct vers la ou il est genre si il est a felicité ben rend toi avec vol pres d´une des ville voisine fin c´est a toi de voir aussi mais ne va pas direct vers lui tu devra rouler un petit petit peu en velo ;) fin voila jgo dodo lol ;) bn en esperant t´avoir aidé ;)