la tarlouse comme tu dit vien de regarder et jé laver mes carreaux et ses marquer hoenn
merci tomytoms et thix tu veu lequel de celebi et ton insecateur est a quel niv
contre...
celebi niv 40 non hackcelebi niv 8 non hackdeoxys non hackarceus hacklugia shiney hacksa minteresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je revien dans deux min vous vous donerai les réponse mais continuer a proposer
jai: non hcké: phione apireine crehelf motisma cresselia melodelfe pyroli aquali tarsal negapi posipi debudjan dracaufeu brasegelia gobou salameche groudon lvl100 sablaireau airmure
g t parti au toilette et mettre ma table enzo c ok mais je voudrai contre mon deoxys le jirachi.non pour mustafa et ambroise002 tu voudrai qui
yan a ki te dise???????
tu n´a pas un autre que inscecateur par se que g cixayox
tu noré pas registelle par hasard parce que sinon c ok lugia contre registeel et je peu prendre latias NICO 5155 0545 3343
tu veu lugia shiney ou pas
je part manger a 20h10 je suis la
je suis atoi ambroise et apré a toi enzo
j suis
NICO 5155 0545 3343
ambroise demain tu fini a quel heure l´aprémidi moi je fini a 5h pourrai ton faire l´échange a 5h 20 et enzo j´arrive et non je ne veu pas ton arceus
bon je termùine avec enzo et je suis a toi
je voulai que jirachi merci a toi ambroise
ta cor des poké a filé draco???
jai: non hcké: phione apireine crehelf motisma cresselia melodelfe pyroli aquali tarsal negapi posipi debudjan dracaufeu brasegelia gobou salameche groudon lvl100 sablaireau airmuredi moi ce ki tinteress