Comme vous le savez, les Pokémon doté d´une attaque qu´ils ne peuvent pas apprendre (Pikachu volant, etc) sont très en vogue en ce moment, par exemple, le plus commun : Pikachu Surfeur.
Mais il en existe des beaucoup plus rare tels que le Tylton Faucheur (nom à la con donné à un Tylton doté de Faux-Chage).
Ce Pokémon très rare s´obtient grâce à Pokémon Box, jeu très rare parut seulement au Japon et en Europe sur Internet pendant une période très limitée.
Aujourd´hui, ce Pokémon peut être votre, en effet, je vends le mien.
Je vous laisserai le loisir de voir si il n´est pas HACK pendant l´échange. Ce Pokémon n´a jamais combattu (niveau 5).
On l´obtient sous forme d´oeuf, il a donc comme DO Sacha et comme n°ID 31825.
Voici sa fiche :
Capturé avec : PokéBall Mâle
N.5
N°Pokédex 333
Nom : Tylton
Type : Normal-Vol
DO : Sacha
ID : 31825
Points Exp : 237
Niveau Suivant : 169
Pudique
27 septembre 2007
Kanto
Arrivé au Niv.5
Très astucieux : Mange tout de bon coeur
PV : 20
Attaque : 9
Défense : 11
Atq.Spé. : 10
Déf.Spé. : 13
Vitesse : 10
Capacité Spéciale : Médic Nature
Move-Set :
-Picpic
-Rugissement
-Faux-Chage ^^
J´échange ce Pokémon cezux de la liste suivante de la liste suivante :
-Darkaï (07 Film)
-Arceus (De la Chambre Originelle)
-Shamin (Du Paradis Fleuri)
Si possible non shiney, et pas Niveau 100 (les Arceus n100 shyney No hack, j´y crois pas trop ^^).
Je recherche ses Pokémon NOHACK.
Je prendrais le plus offrant d´entre vous, sinon, je choisirais celui qui a le Pokémon que je préfère, ou si il y a égalité parfaite, je prendrai le premier à avoir posté, mais resté sur le Topic, même si c´est pas vous qui êtes choisi : si c´est un hack, je choisirai celui d´après.
PS : J´ai un problème de connexion Internet, je doit redémarrer souvent mon ordinateur, alors si je mets du temps à répondre, c´est normal!!