ok taeldra mon code 0172 864 9647waf> mon code est en haut ossi je serais au centre alors connecte toi je te prend juste apres taeldra ^^
lol c´est vrai c´est 0172 8624 9647dsl j´ai pas de poudre ><
Allez je vs attend au centre je prend celui qui arrive en premier et apres je prend l´autre ^^
Je lui met une ecaillecoeur je t´attend au centre ^^
je suis au centre depui tt a l´heure mais je te vois pas t´es ou?
t´es la waf???...
Je te repasse mon code 0172 8624 9647 au cas ou
escuse j´etais parti manger waf ^^ oui je t´ai bien rentré maix au cas ou repasse ton code separé 4 par 4 pour etre sur ^^
ced> nn dsl mon rayquaza vaut plus ^^
waf> ba il est bon ton code le mien c´est 0172 8624 9647.
Je pense que c´est toi qui a une erreur...
ton tyranocif m´interesse un peu mais je veux un shiney N100 rare ou legendaire avec ^^
tybaud> nn dsl
waf> je te vois je mets la propo pck la on a bug a cause de ca lol
euh ba si quelques-uns mais tu veux pas metamorph??
ced> j´ai deja dialga shiney...
b la je peux pas te dire precisement faudrait que j´aille dans mes boites...
y´a tt mes events shineys et aussi:
wailord(hyper ball)voltali(poke ball)absol(super ball)leuphorie(poke ball)libegon(super ball)darkrai(je me souviens plus le long mais c´est une speciale...)kabutops(poke ball)rozbouton(super ball)heledelle(meme ball que darkrai)artikodin(ball speciale aussi)dracaufeu(poke ball)ptera(poke ball)aligatueur (poke ball)leviator (hyper ball)sharpedo( super ball)metalosse(poke ball)alakazam( poke ball)dracolosse (poke ball)simiabraz ( poke ball)rayquaza (meme ball que heledelle)
alle vite je suis pressé !!
dsl ced j´ai deja et la je vais m´areter j´attend encore waf 5 min et apres je pars...
oui j´ai tjrs ponytaj´ai encore tt les events qu´il y a dans la liste de la 1ere page
dsl stefe j´ai dejaflocus> je cherche jirachi shiney et celebi shiney...
bon waf j´y vais si tu veux tjrs pour l´echange recontacte moi demain sur ce topic vers 15h...