sino oui c ok^^ mon code ds le profil toi c koi?
no ca ira pr gallame, alors, ton code ami???
okje t´ajoute, et tas pas un autre shiney ou koi ke tas pas besoin pr le deuximee poké? sino tu met une merde lol
attend, prob je trouve plus lebracelet pouvoir, je lecherche ds ttes les boites lol.... laisse moi encore 5 min
cbon je les ai, j´arrive
tas koi d´autres comme shiney?^^ ke j´aille vite faire des combat lol
j´ai bracelet pouvoir jen est chier pour lavoir,que propose tu(je naime pas les legendaires shiny)
lol tu savais pasme montrer ca avant??!!!!nje peux paste réchanger ton gallame lol, je préfere un theral ou un elekable ou encore kirlia... stp
leuphorie et draby contre poid pouvoir(augmente les ev pv!) + un otre objet de ton choi(mai pa un objet pouvoir)
eh ho tu mas échangé ujn shiney contre deux objets lol, en plus il me sert a rien, je peux pas avoir deux autres stp?
que dirais tu de poids pouvoir + masterball/brac macho/vive griffe/objet ou ct au choix CONTRE draby et leuphorie ?
ben tu las mis apres notre échange -_- allé stp, je te jure ton gallame me sert a rien koi :s je tai filé deux objets qd meme^^
mmmmh draby,sachant que tu va le cloné,heummm...nn...contre leuphorie ok
nan pas envie de foirer masauvegarde lol, mais c kel nature ton terhal? et ton kirlia?
waf tas encore un evoli avec voeu pr moi???
nan merci je prend pas lol, bon les natures m´intéresse pas de toute facon, merci pr le gallame ^^
tu cherhce toujours l´objet lentille?
ce serait pas plutot lentille zoom ou lentilscope?