... il y a des règles à suivre, et des précautions à prendre pour le pokéradar. Il suffit d´aller sur le topic d´anto...
Appliquer les consignes ne te garantis pas d´avoir un shiney du premier coup. Ce que tu oublies c´est que la chasse au shiney c´est avant tout de la chance, et là, il s´agit donc de mettre toutes les chances de ton côté.
Tu as eu des shineys rapidement? T´en mieux! Tu as eu beaucoup de chance. Plus ta chaine est longue et plus tu as de chance de tomber sur un shiney c´est tout.
Pour ma part, avant je n´avais jms vu de shiney, et je n´arrivais pas à faire plus de 14 pour les chaines. C´était mon record. Depuis que j´applique les consignes, j´ai attrapé:
4 tauros, 5 tarsal, 3 goupix, 4 evoli, 1 embrylex, 1 ponyta et là je suis dans une chaine de galekid de 75 et j´en ai dejà 3 shineys. Dis pas que ça marche pas! -_-
Ne pas prendre les cases du bord, est l´une des règle. Cela ne veut pas dire que marcher sur une de ces cases, brise ta chaine, ça veut dire que c´est risqué voila tout