je recherche les event non cités :
je peux echanger : jirachi (channel ) , jirachi ( wishmkr ) , ho-oh ( MT BATA ) , ho-oh ( MATTLE), lugia ( 10ANIV) , suicune ( 10 ANIV) suicune 10 anniv, raikou ( 10ANIV) , entei ( 10 ANIV) , celebi ( disc bonus japonais de colosseum) , celebi (10 aniv ) , celebi ( PIT2006), latias ( 10 ANIV) , mew ( event japonais) mew ( pokepark), pikachu surfer , deoxys ( DOEL). , ho-oh (10 anniv) , jirachi ( event jap movie) , ouisticram ( DIAMOND ).
- darkrai event et deoxys event que je ne peux echanger.
tous les legendaires shiney ( celebi est hack)
Shiney normaux ( non hackés ) provenant d’echange certifiant être non hackés : keunotor , pachirisu , medhiena , melokrik , galopa (GTS) , luxray , altaria , persian , azumarill , gardevoir , cizayox , watttouat , tentacool , kabuto , grodrive , etourmi , wailord , kulbutoke , galegon , airmure , archeomire , rapasdepic , solaroc , psyckokwak , capidextre , embrylex , tarsal , evoli , drattak , spiritomb , racaillou , metalosse , metamorph , alakazam , draco , apireine , eleksprint, zigzaton ( AnnivSH ) , Medhienna ( AnnivSH ) , tous les starters AnnivSH , ouisticram , tiplouf , tortipouss nenupiot , mackogneur , racaillou , lineon.
voila merci a vous ^^