Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
le 9
1:2:Hell_killer23:4:5:[dig]6:7:baby_shadow8:wii549: Mak_fr10:11:12:chibi13:14:Tidadid15:16:17:totti9418:19:AlDinEx20:florianc6
Pas besoin de gueuler, mec j´avait pas lu, mais je me casse, faire du favoritisme juste parce que quelqu´un faire une maj ... c´est malheureux
A plus bande de kikoolol
1:2:Hell_killer23: Mak_fr4:5:6:7:8:9:10:11:12:chibi13:wii5414:Tidadid15:16:17:totti9418:19:AlDinEx20:florianc6
le 18
18
le 16 pr moi
1
yesj´ai eu de la chance j´ai faillit prendre le 11^^
yes yes
je peux prendre le numero 1???
ouah j´espère que je vais gagner cette fois et pas perdre en finale^^
vc a to
us!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout fait d´accord avec toi darkgiga
yes yes yes yestous avec moi !demande ceux qui sont encore là
yesj´eper que je vais pas perdre n finale pour la deuxieme fois de suite^^
hé dakdemande si dig est làsi il répond pas dans trois minutes j´ai ggné
allez moi !bonne chance dig aussimais sidans deux minutes il répond as j´ai gagnéparce qu tu peux pas donner le lot à quelqu´un qui es ps là^^
ah ben si t´es là^^bonne chance aussi
yes yes yes yesj´ai gagné !! !!!!!!!!!!!!!!!Biloute4210 1443 9339
quel niveaue deoxys?parceque c´est mieux que jirachi je trouve